Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Paladra, un paladin qui devrait rename.

Aller en bas 
+11
arkar
Night
stampeed
cassy
solewen
Arcayé
Ducdesmo
Mooney
druna
Sensa
Adripa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adripa
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Adripa


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/11/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. Empty
MessageSujet: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:47

I- Moi-même

Prénom: Justin
Age: 18 ans
Formation: L1 d'histoire + préparation du concours Sciences-Po via le Cned. (actuellement en histoire de l'art, boring au possible Very Happy)
Localisation: Aux alentours du Mans
Activités: Badminton, lecture, Wow?^^
Disponibilités: Aléatoires, je suis accaparé 4 à 5 soirs par semaine chez les Niebelungen [Khaz Modan] avec Adripa

II- Palalol

Kikoo paladin inc ayant fait un tour chez les Croques Mitaines et Les Croisés.

/Expérience Pve (clean à l'époque)
Vanilla: Néant/Clean depuis
Burning Crusade: Palier T4, T5/Clean depuis
Wotlk: Naxxramas, Ulduar 12/14, Edc 10hm 5/5, Edc 25hm 4/5, Icc 10hm 11/12, Icc 25hm 11/12 /Clean depuis.

Cataclysme: BwD 6/6, 3/6Hm, BoT 4/4, 1/4Hm, TFW 2/2 (depuis deux semaines en try conclave hm omfg), BH 1/1.

=> Toussa avec Adri of course. Même si certains se souviendront de mon tanking à Icc:" T'es en stuff tank Paladra? /kick mouhahaha" Wink


/Métiers
Herboriste: 525/525
Alchimiste: 525/525
Cuisine: Error 404 Not Found
Pêche: Error 404 Not Found
Secourisme: Error 404 Not Found
Archéologie: Error 404 Not Found

/Réputations

Hyjal exalté uniquement. /flemme


III- Pourquoi Les Croques Mitaines?


Le PveHl a ses limites, actuellement je me co juste pour raid. Je cherche une guilde pour me redonner la motivation de faire autre chose. En plus ça me ferais plaisir de recroiser les gens avec qui j'ai commencé à jouer.


J'accepte la charte toussa, tfaçon elle est déjà signée.


P.S: Un peu de sérieux, comme dis plut haut je m'ennuie un peu en dehors de mes soirées raid donc je me (re) tourne vers vous pour venir casuter dans la joie et la bonne humeur. Je sais que sur la fin de mon séjour chez vous j'étais moyennement correct, j'en suis sorry, mais ça me ferait vraiment plaisir de revenir play un peu avec vous et recommencer au départ. Qui plus est dans une optique casutage donc moins sujet au retour à mes précédentes réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Sensa
Disciple de la lumière
Sensa


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:06

Hanlala lala et t'en à parlé IG ? Suspect

Moi perso ça ne me dérange pas, pas parce que je me co que quand y'a personne de co (ou presque)
mais plutôt parce que je suis curieuse de savoir si t'es cap de pas râler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adripa
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Adripa


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/11/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:14

Non j'en ai pas encore parlé Ig je refait une présentation toussa la comme un nouveau. Tfaçon je compte pas venir râler je veux juste pouvoir play tranquille dans un cadre sympa avec palalol.
Revenir en haut Aller en bas
druna
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Main: okko
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:45

bien je trouve que c est faire preuve de grande maturité que de dire que l on a fait des erreurs .

alors , mais ca tu le sais deja je suis entierement d accord pour que tu reviennes.
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:11

Nous allons procéder comme pour Keroo : Comme tu es parti avec éclat, je vais m'assurer que la majorité des Croques est favorable a ton retour.
Le fait que tu ais conscience des dérapages passés est un bon départ. J'attends les avis exprimés, je suivrai l'avis général.
Merci pour ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Ducdesmo
Disciple de la lumière
Ducdesmo


Nombre de messages : 1743
Age : 62
Localisation : Au Sud ! (84)
Date d'inscription : 28/06/2009

Profil
Main: Ducdesmo Chasseur... extrêmement précis.
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:12

Salut Adripa,

C'est une bonne chose de reconnaitre que tu as été à la limite de la correction lors de nos derniers raids ICC. Je pense que si tu raid 4 à 5 soirs par semaine avec Adri, on peut espérer te voir un peu plus décontracté du gland cool avec nous...

Je dirais: pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Adripa
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Adripa


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/11/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:42

Okay, ça me paraît légitimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcayé
Disciple de la lumière
Arcayé


Nombre de messages : 1000
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/10/2008

Profil
Main: Arcayé, lvl 85 fufu
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:52

+ou-1
j'en sais rien, franchement j'ai du mal a t'imaginer wype chez nous sans faire de reproches vexantes.
c'est pas ta franchise qui me gène ou gènait mais ta façon de le dire.
donc +ou-1
Revenir en haut Aller en bas
solewen
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance
solewen


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

Paladra, un paladin qui devrait rename. Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:23

+1 surtout s'il est décontracté du gland pig

Même si je ne suis pas souvent là, je m'exprime Embarassed

Adri est pas un mauvais bougre.. S'il est décontracté (du gland pig elephant pig ) il est même plutôt sympa.

PS: kiss kiss d'un Sciences Po en double cursus Philo à la Sorbonne.
Revenir en haut Aller en bas
Adripa
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Adripa


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/11/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:45

Dans l'absolu je peux pas raid en fait. De dispo j'ai juste le Vendredi et le Samedi. C'est juste pour pouvoir reroll décontracté du gland comme dirait l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sensa
Disciple de la lumière
Sensa


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:20

Comment on pourra voir s'il est vraiment décontracté du gland ? What a Face
t'as une web cam ???????? What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adripa
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Adripa


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/11/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:37

Oué, ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Disciple de la lumière
cassy


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/01/2008

Paladra, un paladin qui devrait rename. Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:22

Oué bah moi je mets un gros bémol.... jsuis pas chaude pour le retour... ceci dit... (et c'est là que je me sens vieille)... oui c'est bien de venir dire que t'as chié dans la colle.... et il parait qu'il faut laisser une seconde chance bla bla on sort les violons et on chante la mélodie du bonheur autour du feu en faisant griller des knakkies herta au bout de la bite du baton de gadwin.... donc, je ne dirai pas non en ce sens....

Maintenant j'ai de gros doutes quant à la suite... si effectivement tu décides d'être correct avec les gens en n'importe quelle circonstance, alors je dis ok.... si c'est pour faire le gentil deux semaines et en refoutre plein la gueule aux gens.... bah je souhaiterai que tu sois déguildé.... parce qu'on aura pas à supporter ça une fois de plus....j'aimerai donc qu'il soit à l'essai pour ma part pendant un certain temps, et même, viré sans préavis en cas de dérapage....
Pour être claire, je ne dis pas non à un retour, mais en cas de soucis, je souhaiterai une exclusion sans préavis!

ha et au fait.... ça me fait assez marrer de voir des commentaires si laudatifs après tout ce qu'on sait d'adri.... vous êtes tous sous tranxène ou quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adripa
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Adripa


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/11/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:50

Une période d'essai me dérange pas.

Fin' je voudrais quand même clarifier le fait que je viens pas pour me préoccuper du Pve (même si dispo pour conseil chuis dans la 14ème guilde fr tout de même j'ai quelques notions), ni reprendre le Rl ni troller sur l'organisation vu qu'a priori j'aurais pas le temps (hormis le Vendredi et le Samedi et encore) de m'en occuper.

P.S: Stop me diaboliser aussi, ce qu'on appelle mes dérapages (je remets rien en cause hein j'assume quand même) c'est monnaie-courante dans les guildes Pve et même pire (rien qu'à voir ce qu'il se passe chez Les Croisés en ce moment et même dans ma guilde actuelle par moment sans que ça choque personne outre-mesure).
Les Croques s'inscrivent pas dans le même contexte et vous avez été moins enclin à pas le prendre mal et j'aurais pas du insister certes, m'enfin chuis pas non plus l'incarnation du mal (MEGALOMANIE INSIDE, nan jdéconne j'aime bien l'expression^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ducdesmo
Disciple de la lumière
Ducdesmo


Nombre de messages : 1743
Age : 62
Localisation : Au Sud ! (84)
Date d'inscription : 28/06/2009

Profil
Main: Ducdesmo Chasseur... extrêmement précis.
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:52

cassy a écrit:
ha et au fait.... ça me fait assez marrer de voir des commentaires si laudatifs après tout ce qu'on sait d'adri.... vous êtes tous sous tranxène ou quoi? Razz


J'vois pas pourquoi tu dis ça, Cassy



scratch
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Disciple de la lumière
cassy


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/01/2008

Paladra, un paladin qui devrait rename. Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:03

Adri.... c'est pas parce que certains aiment se faire mettre des hamsters dans le fion que moi j'aime ça....

Les dérapages et humiliations me dérangent... que ce soit toi ou quelqu'un d'autre qui les profère.... Et ça n'est pas parce que tu ne vas plus t'occuper du pve ou du raid lead que ça va changer quoi que ce soit... les insultes et humiliations sont innaceptables dans n'importe quelles circonstances.... un point c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Arcayé
Disciple de la lumière
Arcayé


Nombre de messages : 1000
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/10/2008

Profil
Main: Arcayé, lvl 85 fufu
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:04

T'es parti une semaine Cassy, on avait baissé notre garde.
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Disciple de la lumière
cassy


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/01/2008

Paladra, un paladin qui devrait rename. Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:20

lol! lol!


D'Ailleurs, dès que tu te co je te passe en revue voir si tu as fait tous tes devoirs.... Paladra, un paladin qui devrait rename. Sexe-fouet
Revenir en haut Aller en bas
Arcayé
Disciple de la lumière
Arcayé


Nombre de messages : 1000
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/10/2008

Profil
Main: Arcayé, lvl 85 fufu
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:30

Et elle te sort des trucs comme ça apres "humiliations me dérangent..."
Oé oé personne te crois!!!
; )
Revenir en haut Aller en bas
stampeed
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
stampeed


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Chez les Riches
Date d'inscription : 29/01/2010

Profil
Main: Mortnar - Guerrier (D3)
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:52

Arcayé a écrit:
Et elle te sort des trucs comme ça apres "humiliations me dérangent..."
Oé oé personne te crois!!!
; )

mdr !

+1 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Night
Disciple de la lumière
Night


Nombre de messages : 1245
Age : 40
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 07/09/2006

Profil
Main: Khernn // DPS Cheat (fufu)
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:03

Je ne suis pas pour ! Admettre ses erreurs c'est bien mais ça n'ouvre pas forcément la voie du pardon... . Pour ne pas rentrer dans un post long et chiant, sur le fond prenez la pensé de Cassy comme exemple pour illustrer la mienne concernant Adripa. Cassy est moi sommes super fusionel (elle me kiff c'tout).

Moi non plus j'aime pas trop les hamster dans le fion Razz Razz Razz


Dernière édition par Night le Ven 4 Mar 2011 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arkar
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
arkar


Nombre de messages : 526
Age : 30
Localisation : Le var
Date d'inscription : 28/05/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:07

Heu moi je suis pas d'accord c'est qu'un gros naab qui a fait comme moi !!Pas d'accord !!! C'est qu'un copieur ( TAVU ) !!!
Si tu reviens pas en aigritude, je +1 Wink.
Aller Bon retour à la maison xD
Revenir en haut Aller en bas
Adripa
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Adripa


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/11/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:52

Fin' quand j'ouvrais les gens c'était au niveau des raids quand même. Mes posts acidulés ne les concernent qu'exclusivement d'ailleurs.

Bon bref j'attends la décision finale sinon on va s'épandre^^.

EDIT: Arkar soit pas deg on est devant vous mouhahahaha (haha)!


Dernière édition par Adripa le Ven 4 Mar 2011 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Disciple de la lumière
cassy


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/01/2008

Paladra, un paladin qui devrait rename. Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:31

Putain Night tu me donnes envie de chialer.... PTDR lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 48
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Paladra, un paladin qui devrait rename. Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:52

il est pas méchant, il est juste pas diplomate et très maladroit pig (d'ailleurs nous avons le notre du côté de Garona qu'il faut toujours un peu calmer Mad )
bah aller soyez cool avec le p'tit Adri, il veut juste jouer et causer avec ses potes Croques sunny

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladra, un paladin qui devrait rename. Empty
MessageSujet: Re: Paladra, un paladin qui devrait rename.   Paladra, un paladin qui devrait rename. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladra, un paladin qui devrait rename.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lutecia paladin
» Porecreat, Paladin tank/dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Charte/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser