Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Maldemort

Aller en bas 
+8
Dwaina Tristelune
cassy
Ducdesmo
Sensa
agilité
Gadwin
Kris
Maldemort
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gadwin
Disciple de la lumière
Gadwin


Nombre de messages : 2751
Age : 40
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Maldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldemort   Maldemort - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:34

Mdr chui déjà allé en Belgique figurez vous ! à Bruxelles justement ! Plein de monuments historiques dont un qui m'a fait marré il parait que l'architecte s'est suicidé en voyant une erreur de symétrie ou de calcule je sais plus quoi qu'il avait faite !

J'ai aussi vu le mac'n'piss j'sais pas comment ça s'écrit lol et franchement c'était ridicule et sans intérêt ... j'ai mangé dans deux restaurants dans l'un j'ai mangé un waterzoi de poulet et dans l'autre je sais plus du tout un plat avec du cabillau c'tait très bon dans les deux... J'ai mangé des biscuits belges mais j'dois avouer j'ai pas trouvé ça extraordinaire ... même très moyen :'( faut trouver le bon coin c'comme partout ! j'ai aussi mangé des chocolats et pas vu de différence avec les notre mais là encore faut trouver les bons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carraghen
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn
Carraghen


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2007

Maldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maldemort   Maldemort - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:21

Avec tout ça, on a quand même pas de gouvernement Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Maldemort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Charte/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser