Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation Lurette

Aller en bas 
+14
kalendetitan
Ducdesmo
Maolys
Mooney
Night
Rands / Titara
Sensa
Gadwin
cassy
Lorgân
Guiggs
Arcayé
Kawenaha
Lurette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dwaina Tristelune
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Dwaina Tristelune


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Le Grand Ch'Nord
Date d'inscription : 16/10/2008

Présentation Lurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lurette   Présentation Lurette - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:47

Il devrait changer de discipline le pauvre....

Bienvenu chez les fous... je crois que tu as dejà des fans qui ont les mêmes gouts que toi...hum lorie, britney... scratch non je m'égare Sleep
allez je vous rejoins ce soir pour découvrir le caca....heun non cata...

affraid Bon c'est grave... le travail tue..

dwaina

PS: il vous faut un décodeur là
Revenir en haut Aller en bas
Lurette
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn
Lurette


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2010

Présentation Lurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lurette   Présentation Lurette - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:48

Houlà, que d'avis et que dhumour ! Very Happy

Attention, je vais finir par me plaire ici !

Alors, pour préciser un peu les choses : ce n'est pas par paranoïa ou par envie de secrets que je n'aime pas parler de l'IRL ici. L'expérience m'a seulement montré au travers du jeu que l'IRL et les connaissances que l'on a de la personne peuvent parasiter le RP que l'on peut avoir avec un personnage. j'aime beaucoup le RP et quand j'en ai l'occasion, j'aime bien m'immerger dans la vie de mon personnage, m'effacer devant lui. Et à ce moment-là, mon expérience accumulée m'a montré que plus on reste centré sur le personnage et plus intense risque d'être développé le RP.

Oui, mon prénom est bien Olivier et il est normal que cette information ait pu filtrer, peu m'importe, je ne tiens pas non plus à me faire passer pour une personne que je ne suis pas, j'aimerais simplement que rien ne vienne parasiter en jeu ce que l'on peut y trouver. Lurette est forcément très différente de moi et c'est ce qui fait tout l'intérêt du dépaysement d'avoir à l'incarner. En jeu lorsque vous lui parlerez, ce sera elle qui vous répondra, et pas du tout elle s'il arrive qu'on se croise IRL.
Je ne sais pas si j'arrive à vous faire saisir ce que je veux dire (mais j'essaie). Smile

Sinon, pourquoi ce nom... Eh bien il s'est imposé à moi après une période où, dans mon cercle d'amis nous avions donné vie à des expressions : Caresser l'Espoir (Mais c'est qui cette Espoir ???), filer du mauvais coton sur une pente savonneuse et autres balivernes et billevesées. Alors une combattante de la Lumière, blonde (dans tous les sens du terme, elle se pert encore dans Hurlevent) jusqu'au bout des ongles et qui puisse vivre sa beauté, qui s'impose à tous comme une malédiction : elle ne pouvait s'appeler autrement.

What else ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gadwin
Disciple de la lumière
Gadwin


Nombre de messages : 2751
Age : 40
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Présentation Lurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lurette   Présentation Lurette - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:16

C'est lulu pour les intimes ?

Tu fais ce que tu veux pour l'irl/rp mais pour moi wow est tout sauf un jeu rp... il est malheureusement beaucoup trop figé pour ça et le rp se limite au rp de comptoir à savoir "La vie est belle like" et encore............. :/

Très franchement j'ai été super déçu par le jeu de ce coté là ... je venais d'un serveur RP de T4C et ça m'a un peu fait un choc lol les factions sont imposés, les classes aussi au final c'est un peu un diablo like en monde permanent. les seuls changements qu'on peut y trouver sont certains lieux qui passent coté horde / ally uniquement déterminé par des affrontements (où on ne peut parler) :/

bon c'est mon point de vue quoi mais eu... évidemment j'ai raison cheers

Bref bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Présentation Lurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lurette   Présentation Lurette - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:07

Gad ,en tant que nain poilu et libinineux, ca laisse quand même pas mal de place au RP non ? Ou alors tu es vraiment comme ça IRL ? affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rastigan
Disciple de la lumière
Rastigan


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/11/2007

Profil
Main: Iya
Rerolls:

Présentation Lurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lurette   Présentation Lurette - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:14

Attention, la vanne qui suit est sorti des méandres d'un esprit tordu et a donc atteint un niveau supérieur de violence. Ne pas tenter chez vous, ou alors a vos risque et périls.

Je m'excuse par avance.

Gad, ton opinion refletant une nullité n'est que le reflet de la tienne.

OUH J'T4C

Présentation Lurette - Page 2 Brice_film




*part chercher une corde*
Revenir en haut Aller en bas
péongad
Invité




Présentation Lurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lurette   Présentation Lurette - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 10:40

Le j'T4C il est quand même énorme mdr Very Happy

OUAIS MOON CHUI UN NAIN LIBIDINEUX TOUT POILU IRL Very Happy d'ailleurs pour mettre une photo de moi à poil sur le fofo hein............

Mais sinon le rp que je fais avec gad c'est bien ce que j'appelle du rp de comptoir :'( j'trouve ça hyper limité ....

Demandez à Kignuf en fait il a joué sur un serveur RP de T4C en s'impliquant encore plus que moi donc il pourrait vous en parler wow est super frustrant niveau absence total de liberté d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 48
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Présentation Lurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lurette   Présentation Lurette - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 10:50

péongad a écrit:
total liberté d'action...
de penser cosmique vers un nouvel âge réminiscent ...

ouais oki je => bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lurette
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn
Lurette


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2010

Présentation Lurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lurette   Présentation Lurette - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:30

Personnellement, il m'est arrivé d'avoir des moments intense de RP sur WoW.
Après, je suis d'accord, le jeu en lui-même n'y pousse pas, alors il faut se donner du mal. Oui, ça remonte généralement à Vanilla tout ça, ce qui ne nous rajeunit pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rastigan
Disciple de la lumière
Rastigan


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/11/2007

Profil
Main: Iya
Rerolls:

Présentation Lurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lurette   Présentation Lurette - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:44

Au fait notre petite chèvre, tu reviens quand?
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 48
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Présentation Lurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lurette   Présentation Lurette - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 23:59

c'est pas pour tout de suite mon petit rasti ... j'aime bien la horde ... car je peux jouer la méchante niak niak niak.
je passerai pour jouer ma chèvre qui doit être bien poussiéreuse depuis le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
stampeed
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
stampeed


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Chez les Riches
Date d'inscription : 29/01/2010

Profil
Main: Mortnar - Guerrier (D3)
Rerolls:

Présentation Lurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lurette   Présentation Lurette - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:41

Ouélkom baille ze croques

il est vrai que dans les débuts de wow... le canal de discussion était flood par :

(hrp) Attention, le langage SMS est interdit (/hrp)
(hrp) Ceci est le canal "commerce" (/hrp)
ou encore
(hrp) je pense pas que "àaragorn" soit admis (/hrp)
et j'en passe.

Mais il y a toujours eu des moments "roleplay" sympas. Cela demande beaucoup de motivation et d'organisation mine de rien.

Pour être franc, Wow peut-être une excellente plate-forme RP, mais sans les joueurs présent ne sont que trop rarement RP.

Enfaite wow c'est la meme chose que la France: c'est un putin de beau pays, sans les français !
Twisted Evil

Mes meilleurs moment "RP" étaient sur Mankind, et surtout sur SWG.
Revenir en haut Aller en bas
Sensa
Disciple de la lumière
Sensa


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

Présentation Lurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lurette   Présentation Lurette - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:49

stampeed a écrit:
Enfaite wow c'est la meme chose que la France: c'est un putin de beau pays, sans les français !
Twisted Evil
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Moi j'adorerais faire du RP tout le temps, c'est trop sympa je trouve.
J'en fais parfois avec les joueurs inconnus que je croise, (du RP dans l'excès évidemment Razz mais pas préjudiciable parce que au dessus de ma tête y'a écrit "Les Croques Mitaines") je dois juste passer pour une dinguo (j'ai pas dit Nympho Yéyé alors T'ARRETES)
Lurette à raison, tant que l'on ne se connais pas c'est sympa mais réussir à maintenir du RP alors qu'on se connait tous (IRL ou IG), c'est super dur je pense ...
On peut pas vraiment RP en permanence, ça deviendrais difficile, sous le mumble pour lead les raids par exemple ou alors ça ferais un remake des "Naheulbeuk" Laughing ha bah non, on fait déjà des remake, en meilleur en plus Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lurette   Présentation Lurette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lurette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Charte/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser