PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GéolocalisationGéolocalisation  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Flash news : The truth about Maolys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maolys
Disciple de la lumière


Nombre de messages : 2711
Age : 41
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

MessageSujet: Re: Flash news : The truth about Maolys !   Jeu 19 Aoû 2010 - 17:47

Gad t'a MEME PAS fait un calin à mon frère pour son anni quoi ..... chui déçue déçue déçue !!!!

Gad ... je divorce ! (pour la 3ème fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arkar
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth


Nombre de messages : 526
Age : 23
Localisation : Le var
Date d'inscription : 28/05/2008

Profil
Main:
Rerolls:

MessageSujet: Re: Flash news : The truth about Maolys !   Jeu 19 Aoû 2010 - 18:03

Bon Anniv !!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gadwin
Disciple de la lumière


Nombre de messages : 2751
Age : 32
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

MessageSujet: Re: Flash news : The truth about Maolys !   Jeu 19 Aoû 2010 - 18:26

OUAIIIIIIIIIIIIIIS BONNE ANNIV !! GROS BISOUS à TOI Momow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stampeed
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Chez les Riches
Date d'inscription : 29/01/2010

Profil
Main: Mortnar - Guerrier (D3)
Rerolls:

MessageSujet: Re: Flash news : The truth about Maolys !   Jeu 19 Aoû 2010 - 19:06

yay ma signature fonctionne !

Merci li croques !

_________________

Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un putain de commercial
Je suis [légendaire] mais pas parfait pour autant! ಥ_ಥ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mooney
Disciple de la lumière


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

MessageSujet: Re: Flash news : The truth about Maolys !   Jeu 19 Aoû 2010 - 20:39

Bon anniversaire !

_________________
Mooney / Dawney
Croques en chef.
Chasseuse et pêcheuse devant l'éternel.
Et la lumière fût ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwaina Tristelune
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Le Grand Ch'Nord
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: Flash news : The truth about Maolys !   Jeu 19 Aoû 2010 - 21:57

Bon anniversaire à toi....
Bon la bonne nouvelle : tu t'approches de la sagesse de plus en plus...
La mauvaise nouvelle : fini, tu n'es plus considéré comme un Jeun's.. fini les cartes réduction 15-25 ans....

Mais bon c'est si bon d'approcher la 30aine avec un esprit Jeun"s !!! drunken drunken drunken

Puisse Elune t'accompagner dans cette nouvelle période....d'Euphorie (26-35 ans...)

Dwaina flower

PS: super ta signature, j'adhère^^ cherry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sensa
Disciple de la lumière


Nombre de messages : 3544
Age : 39
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

MessageSujet: Re: Flash news : The truth about Maolys !   Lun 22 Aoû 2011 - 11:18

Tiens Alli p'tit kiki, la v'la la présentation de Momow le mort' ...
s'que t'es nul alors, même pas capable de retrouver une postule ... la looze !




_________________
"Où sont les Croques"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alli
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance


Nombre de messages : 222
Age : 22
Localisation : SW
Date d'inscription : 19/12/2010

Profil
Main: Allistair
Rerolls:

MessageSujet: Re: Flash news : The truth about Maolys !   Lun 22 Aoû 2011 - 11:41

Alors hein d'abord mince.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sensa
Disciple de la lumière


Nombre de messages : 3544
Age : 39
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

MessageSujet: Re: Flash news : The truth about Maolys !   Lun 22 Aoû 2011 - 11:50

affraid quelle répartie !!!
j'en reste sans voix silent

Razz Wink

_________________
"Où sont les Croques"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stampeed
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Chez les Riches
Date d'inscription : 29/01/2010

Profil
Main: Mortnar - Guerrier (D3)
Rerolls:

MessageSujet: Re: Flash news : The truth about Maolys !   Lun 22 Aoû 2011 - 20:02

mais genre! c'est qui ce bastardo qui a volé mon pseudo et a fait une présentation bisounours... GO KICK

jocolor

_________________

Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un putain de commercial
Je suis [légendaire] mais pas parfait pour autant! ಥ_ಥ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sensa
Disciple de la lumière


Nombre de messages : 3544
Age : 39
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

MessageSujet: Re: Flash news : The truth about Maolys !   Mar 23 Aoû 2011 - 12:21

C'était l'bon vieux temps,
quand tu étais jeune, innocent et gentil ... toussa quoi ...

_________________
"Où sont les Croques"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stampeed
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Chez les Riches
Date d'inscription : 29/01/2010

Profil
Main: Mortnar - Guerrier (D3)
Rerolls:

MessageSujet: Re: Flash news : The truth about Maolys !   Mar 23 Aoû 2011 - 18:20

hé ho li nouveau fait pas comme si tu étais chez nous depuis super longtemps hein :p

tongue

_________________

Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un putain de commercial
Je suis [légendaire] mais pas parfait pour autant! ಥ_ಥ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sensa
Disciple de la lumière


Nombre de messages : 3544
Age : 39
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

MessageSujet: Re: Flash news : The truth about Maolys !   Mer 24 Aoû 2011 - 18:53

Neutral

_________________
"Où sont les Croques"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magellan
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance


Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2011

Profil
Main: Magellan Chassou DPS
Rerolls:

MessageSujet: Re: Flash news : The truth about Maolys !   Ven 26 Aoû 2011 - 10:34

Ouai joyeux anniv Momo !

Quoi j'ai une semaine de retard et alors ! Mieux vaut tard que jamais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gadwin
Disciple de la lumière


Nombre de messages : 2751
Age : 32
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

MessageSujet: Re: Flash news : The truth about Maolys !   Lun 20 Aoû 2012 - 17:02

OUAIIIIS BON ANNIV MOMOW AVEC UN JOUR DE RETARD OUAIIIIIIIIIIIIIIS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rastigan
Disciple de la lumière


Nombre de messages : 1036
Age : 24
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/11/2007

Profil
Main: Iya
Rerolls:

MessageSujet: Re: Flash news : The truth about Maolys !   Lun 20 Aoû 2012 - 17:17

C'est assez lamentable, Gad, depuis quand tu obéis a Mao.

_________________
Faure eveur ze baist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gadwin
Disciple de la lumière


Nombre de messages : 2751
Age : 32
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

MessageSujet: Re: Flash news : The truth about Maolys !   Lun 20 Aoû 2012 - 17:30

Rastigan a écrit:
C'est assez lamentable, Gad, depuis quand tu obéis a Mao.
ba momow j'l'aime bien quand même... rien à voir avec Mao ! Elle a juste fait son boulot de femme (ba ouais, ça fait la vaisselle, ça lave le sol, le linge tout ça ... mais ça rappelle aussi les anniversaires)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sensa
Disciple de la lumière


Nombre de messages : 3544
Age : 39
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

MessageSujet: Re: Flash news : The truth about Maolys !   Lun 20 Aoû 2012 - 19:11

Le pire c'est que c'est vrai en plus !!

N'ANNIV' MOMOW !!! ayé t'es presque vieux !

_________________
"Où sont les Croques"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stampeed
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth


Nombre de messages : 828
Age : 32
Localisation : Chez les Riches
Date d'inscription : 29/01/2010

Profil
Main: Mortnar - Guerrier (D3)
Rerolls:

MessageSujet: Re: Flash news : The truth about Maolys !   Lun 20 Aoû 2012 - 23:20

ouéééé merci ! \o/ ouaaah sensa is back on the Forum !!! \o/

_________________

Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un putain de commercial
Je suis [légendaire] mais pas parfait pour autant! ಥ_ಥ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sensa
Disciple de la lumière


Nombre de messages : 3544
Age : 39
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

MessageSujet: Re: Flash news : The truth about Maolys !   Mar 21 Aoû 2012 - 0:18

Pour toi t'as vu !!! What a Face

(ceci dit ça fait 3 soirs de suite que je me co et à part Krona, y'a personne qui se co !!! et donc personne pour me guilder Lhylaa !!! oouuiinnnn)

_________________
"Où sont les Croques"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gadwin
Disciple de la lumière


Nombre de messages : 2751
Age : 32
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

MessageSujet: Re: Flash news : The truth about Maolys !   Mar 21 Aoû 2012 - 0:26

NON MAIS LOL WOW c'est HASBEEN ! on est sur GUILD WARS 2 maintenant ! (ouais enfin dans 5 jours quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcayé
Disciple de la lumière


Nombre de messages : 1000
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/10/2008

Profil
Main: Arcayé, lvl 85 fufu
Rerolls:

MessageSujet: Re: Flash news : The truth about Maolys !   Mar 21 Aoû 2012 - 0:36

Bon anniversaire Momow ^^

_________________
Etre fufu c'est la philosophie de la subtilité.
Je m'immisce et me glisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sensa
Disciple de la lumière


Nombre de messages : 3544
Age : 39
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 28/03/2009

Profil
Main: Sensa, Lvl 85 Druidesse Resto/Equi
Rerolls:

MessageSujet: Re: Flash news : The truth about Maolys !   Mar 21 Aoû 2012 - 0:37

Bin moi j'aime Wow !! et que Wow !! vala !

_________________
"Où sont les Croques"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gadwin
Disciple de la lumière


Nombre de messages : 2751
Age : 32
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

MessageSujet: Re: Flash news : The truth about Maolys !   Mar 21 Aoû 2012 - 0:40

Si tu aimes bien wow tu adoreras gw2 ... le pire c'est que je suis sérieux je trouve qu'il surpasse wow dans tout (en bas lvl... pas encore vu le hl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kris
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance


Nombre de messages : 373
Age : 39
Localisation : Cannes, 06
Date d'inscription : 18/03/2009

Profil
Main: Pas vraiment défini
Rerolls:

MessageSujet: Re: Flash news : The truth about Maolys !   Mar 21 Aoû 2012 - 7:14

N'anniv en retard, Wéééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flash news : The truth about Maolys !   Aujourd'hui à 20:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash news : The truth about Maolys !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash News
» Les Flash News de la Commu'
» [Jeu flash à screen] New Sand Game
» [News et Discussions] Super Smash Bros 4
» [Blabla] Tropol News Presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Charte/Recrutement-
Sauter vers: