Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hécäte,
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:01

Bonjour à toutes et à tous,

Voila je me nomme christophe j'ai 21 ans bientôt 22 ans malheuresement ^_^, je vis seul donc hormis le boulots aucun probléme niveau temps de jeu. Je boss dans le secrétariat avec une mentalité trés zen d'ou mes hobbies la méditation et le yoga mais aussi la frame sur wow (faut quand même expulser les tensions lol).

Niveau wow mon perso se nomme Hécäte, une draeneî mage spé arcane - givre (veine glaciale) de lvl 80. Avant la spé arcane j'ai up en givre pour la facilité respé arcane pour pure pve héros et raid.

Niveau pve j'ai up tout les héros- raid archa 10/25 , sartha 10-25 et éma 25 je n'ai malheuresement pas encore atteint Naxx ni Ulduar vu mon up 80 il y a peu. j'ai également participer a plusieurs reprise à Edc normal en attendant le niveau stuff pour le mode héro.

Point de vue horraires je dirais que je suis dispo de 18H00 à minuit voir plus tard en semaines et de 10H00 à pas d'heures le week.

Je suis à la recherche d'une guilde pve pour mon avancer pve (du moins l'avancer guilde pve ) et participer au épreuves les plus rechercher de wow.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance
Kris


Nombre de messages : 373
Age : 46
Localisation : Cannes, 06
Date d'inscription : 18/03/2009

Profil
Main: Pas vraiment défini
Rerolls:

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:05

Bonsoir a toi et merci pour ta candidature, ne t'inquiète pas pour tes futurs 22ans Very Happy , ici on est une guilde plutot mature, et j'espère que tu t'y plairas^^, si les vieux de la vieille t'acceptent :p.

Moi pour avoir instancier avec toi, je dis +1.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ducdesmo
Disciple de la lumière
Ducdesmo


Nombre de messages : 1743
Age : 62
Localisation : Au Sud ! (84)
Date d'inscription : 28/06/2009

Profil
Main: Ducdesmo Chasseur... extrêmement précis.
Rerolls:

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:19

Rebonjour à toi, Hécäte Very Happy
Sauf erreur de ma part, nous nous sommes cotoyés en instance cet après-midi (EDC ?)... et ça a bien tourné.

... Mais seul l'avis des Off. compte...

Patience et longueur de temps..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adripa
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Adripa


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/11/2007

Profil
Main:
Rerolls:

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:02

Les offs ils se toucheeeeeuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yilou
Disciple de la lumière
Yilou


Nombre de messages : 1075
Age : 43
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil
Main:
Rerolls:

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Bien   demande de recrutement EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:52

Bonjour Hécäte et bienvenue chez les Croques!

Merci de ton message de présentation.

Un officier devrait te contacter bientôt IG, si ce n'est déjà fait - eh oui, c'est encore le mois d'Août Smile .

A très bientôt.

Yilou
Revenir en haut Aller en bas
Hécäte,
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:12

Salut à toutes et à tous,

Merci pour vos réponses et votre soutients je suis à disposition quant-à ma futur invitation chez les croques.
^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement.
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Charte/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser