PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GéolocalisationGéolocalisation  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Artemyss - Palouf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artemyss
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Artemyss - Palouf   Mer 12 Aoû 2009 - 19:04

Bonjour à tous !

Je me présente à vous rapidement avant de répondre à vos questions. Wink Tout d'abord, rassurez-vous, je ne suis pas le SMS, promis ! Le pseudo ig de mon paladin est Artemyss et mon prénom irl est Bastien.
Je joue depuis environ 4 ans à wow avec des périodes plus hardcore par-ci, plus casual par-la, et un break d'un an et un autre de 6 mois pour parsemer le tout; J'ai donc une expérience pve assez large.

Actuellement je suis dans une phase très casual, j'ai 19 ans et je ne vais pas tarder à commencer des études de cinéma d'animation donc je passe beaucoup de temps avec un crayon en main à la place d'une souris. Ig je me contente donc de faire des arènes quand j'arrive à avoir mes partenaires connectés ou bien de pve quand je tombe sur de bons joueurs. Pour mes horaires de jeu, je suis en général en ligne en fin d'après midi et en soirée, je suis donc disponible pour raid assez fréquemment.

1 - Votre classe, spécialisation du Template à court terme (avant le 80) et long terme (au 80) : Un petit histoire rapide :
- lvl 60, j'étais avec mon chasseur chez les Caeli Voluntas en spé précision où j'ai découvert les plaisirs du pull (on avait pas détournement à l'époque) ainsi que ceux de courir se jeter aux pieds des guerriers.
- lvl 70, j'ai surtout joué mon prêtre sacré en pve et mon guerrier en pvp, à la fin de BC j'ai fait un petit retour en force avec mon chasseur et j'ai monté mon paladin (j'étais dans la guilde Ab Nihilo).
- lvl 80, j'ai joué mon paladin majoritairement en spé vindicte, je faisais parti des premiers 80 et, après moins d'un mois, j'étais déjà exalté dans toutes les reput des héroiques après quoi j'ai clean naxx 10 et 25 avant de faire un long break de 6 mois. J'ai repris il y a maintenant plus d'un mois, j'ai joué mon mage côté horde et continué d'équiper mon paladin sans trop vraiment chercher de guilde.

Voilou pour le petit histoire, j'ai donc avec mon paladin un template plutôt pvp en vindicte pour le moment et un template secondaire en heal que j'utiliserai sans doute pour mon template pve quel qu'il soit (que ça soit heal ou dps). Si vous acceptez de me loger parmis vous, on se mettra d'accord sur mon rôle au sein d'un raid. ;p J'ai autant d'expérience en tant que heal, dps et même tank (j'ai moins d'équipement pour ce dernier template).

2 - Vos métiers : Dépeçage et minage avec mon paladin, je m'en sers pour monter ceux de mes autres personnages laissés au niveau 70. J'ai un joailler environ 425 qui traine mais il a très peu de patrons de gemmes bleues pour le moment (je m'en sers surtout pour prospecter le minerai).

3 - Votre connaissance du PvE (vous avez été jusqu'où ? Fait quoi ?).
- pré-BC : ZG, Onyxia, MC, AQ20 clean; BWL presque clean et le début d'AQ40.
- BC : Kara, Grull et Maghté, ZA, SSC et Eye clean; BT clean après le nerf en touriste avec les Caelis.

4 - Votre temps de jeu moyen par jour, exemple :
Pour le moment en fin d'après midi et le soir si je ne fais rien irl.

5 - Votre but une fois lvl 80 ? PvE ? PVP ? PVE HL ? Autre ?
Monter une côte arène correcte, puis essayer d'aller jusqu'au bout d'Ulduar; mais surtout m'entourer de gens sympa qui ne se prennent pas trop la tête sans pour autant être mou du bulbe ! :p

6 - Votre attrait pour le PVP : Les BG, à moins d'être en team, c'est généralement n'importe quoi, je m'en sers surtout pour avoir les hors set. Ensuite j'aimerai bien monter des côtes corrects en arène en m'amusant le plus possible. Wink J'ai un équipé 3v3 avec un voleur finesse et un chaman heal, ce dernier n'étant malheureusement pas très souvent connecté ! Mais je cherche toujours une 2v2 ou une 5v5.

7 - Présentation Roleplay : J'en ferai peut-être une plus tard. Wink

8 - Ancienne guilde : Au niveau 60 Caeli Voluntas mais avec la sortie de BC je l'ai quitté avec pas mal d'autres pour former Ab Nihilo; on est passé d'un effectif raid de 40 à 10... Beaucoup ont été mis de côté, j'ai de bons souvenirs chez les Caelis mais ils sont élitistes et je ne pouvais pas jouer tous les soirs de la semaine avec mes études (sachant que c'était ça ou rien).
Juste avant wotlk, Ab Nihilo a beaucoup recruté pour compléter son rooster 25, malheureusement on a eu le droit à notre lot de boulets, certains officiers ont été blasés et ont changé de serveur, les quelques joueurs sympas qui restaient ont quitté la guilde et j'ai fait de même. J'ai ensuite fait un très court passage chez les Lakanitos mais je ne m'y sentais pas très à l'aise, j'en ai profité pour monter mon mage troll puis avec wotlk je leur ai fait mes adieux et j'ai monté mon paladin en solitaire avec les premiers 80.
Après wotlk je n'ai pas vraiment fait parti d'une guilde, j'avais pas mal de contacts par-ci par-la que je m'étais fait en farmant les héroiques qui m'invitaient régulièrement en dps à naxx 10 ou 25 et je me suis contenté de ça. Une fois que j'ai estimé avoir fait le tour du contenu, j'ai décidé de faire un break le temps de mettre de l'ordre de ma vie irl, je n'ai ensuite pas vraiment eu de raisons de recommencer à jouer à wow, et ce n'est que très récemment que je suis revenu avec l'envi d'arène et de raids à mon aise.

9 - Pourquoi Les Croques Mitaines ? Hé bien j'ai passé une annonce en capitale comme quoi je cherchais une guide avec une bonne ambiance et des joueurs matures et souvent connectés, on m'a dit que Les Croques Mitaines pourrait correspondre à ses critères. Wink Outre cela, je connais votre guilde de nom et il me semble que ça fait un petit temps qu'elle dure (ce qui est généralement bon signe), j'ai aussi fait un tour sur votre site et je l'ai trouvé fort sympathique. Bref tout ça m'a plutôt emballé et je suis curieux de faire plus ample connaissance avec vous.

10 - Connaissance(s) chez Les Croques Mitaines ? Certains m'y connaissent peut-être, ou peut-être pas. Mais je ne vais pas trop m'avancer et plutôt pencher pour un "personne".

11 - Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans WoW ? Mon centre d'intérêt principal c'est le dessin, l'animation 2D ainsi que la 3D, j'aime aussi pas mal de chose comme le tennis, le vélo, et bien d'autres choses. Depuis que je suis môme j'ai souvent eu une console entre les mains et ça fait un petit temps que je n'ai pas trouvé d'autres jeux aussi prenant que wow. Avec le temps et plusieurs break, j'ai appris à jouer avec modération, wow peut très vite nous prendre notre journée, et je me contente donc de jouer le soir quand je ne fais rien voir en fin d'après midi.

Mais pour être plus précis pour "ce qui me plait dans wow", je m'amuse énormément quand je fais des arènes avec de bons joueurs, pour ce qui est du pvp, quant au pve j'aime bien le principe de teamwork et de relever des défis. Wink J'aime bien visiter les instances pour voir le graphisme de celle-ci ainsi que de ces boss et les défis que blizzard a mis en place.

12 - Que signifie l'effort de guilde pour vous ?

13 - Acceptez-vous la charte après l'avoir lue attentivement ? Oui, lu et approuvé comme on dit. :p

14 - Présentation IRL (facultatif mais ça permet de mieux se connaitre)

Alors pour me résumé sans trop entrer dans les détails : je m'appelle Bastien, 19 ans, bientôt étudiant en cinéma animation. Je vis à Bruxelles, je suis végétarien et pratique le vélo ainsi que le tennis. J'adore lire, dessiner, écouter de la musique, voir des séries débiles et des films un peu moins débiles ainsi que de jouer à des jeux vidéo quand je n'ai pas la tête à "bosser" et de passer mes soirées libres sur wow. J'aime bien aussi bricoler sur des programmes qui risquent de m'être utiles plus tard.

Voilou, yopla !

Cordialement,
Artemyss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bichugrill.blogspot.com/
Ducdesmo
Disciple de la lumière
avatar

Nombre de messages : 1743
Age : 55
Localisation : Au Sud ! (84)
Date d'inscription : 28/06/2009

Profil
Main: Ducdesmo Chasseur... extrêmement précis.
Rerolls:

MessageSujet: Re: Artemyss - Palouf   Mer 12 Aoû 2009 - 21:38

Hé bé... ça c'est de la candidature ! Belle lettre de motivation et beau CV !

Bonjour Artemyss Very Happy Les cadres vont certainement passer par là et te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maolys
Disciple de la lumière
avatar

Nombre de messages : 2711
Age : 42
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

MessageSujet: Re: Artemyss - Palouf   Mer 12 Aoû 2009 - 22:22

Salutations à toi et bienvenu sur notre forum.
Bien que je sois loin en ce moment, je tenais à te féliciter et à te remercier pour cette merveilleuse candidature cheers

en espérant que notre famille de fous (on a aussi notre petit belge dans la guilde /kiss Athenisse) te conviendra, je te souhaite bon jeu et au plaisir de te rencontrer IG.

Oxyanna alias Mao (pas encore changé ma signature, Maolys, la chèvre a pris sa retraite Smile toujours live via son iPhone Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
agilité
Disciple de la lumière
avatar

Nombre de messages : 1212
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Artemyss - Palouf   Jeu 13 Aoû 2009 - 0:59

candidature vraiment trop longue!!!
en sms ça aurait ete mieux, d'ailleurs notre chef milite pour cela. lol!
bon sans rire.
merci pour ta candidature en esperant te voir ig et parmi les croques
agi le president
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kignuf
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
avatar

Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil
Main:
Rerolls:

MessageSujet: Re: Artemyss - Palouf   Jeu 13 Aoû 2009 - 3:23

Hello Bastien,

Eh bien pour moi c'est ok, ta candidature est nikel ;-)

Au niveau des rôles en raid, on aurait plutôt besoin de heal.

Et sinon, tu partages pas mal de passions avec le chef Very Happy

Wisp n'importe quel croque en jeu et demande lui de t'indiquer un officier ou moi même pour le guildage :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemyss
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Artemyss - Palouf   Jeu 13 Aoû 2009 - 4:55

Salut, merci à vous de m'avoir intégré au sein de votre guilde !
Je vais mettre en ordre mon équipement heal et je ferai de mon mieux !

@Kignuf : Chouette alors, on fera un film d'animation la journée puis on ira manger des croquettes aux courgettes et des lentilles sous le soleil couchant avant d'aller faire une longue balade dans les prés sur nos VTT. Puis comme on sera ami j'aurai plein d'épiques qui brillent et tout et tout. Smile

Plus sérieusement va falloir que je gemme et enchante mon équipement heal qui prend la poussière mais je m'en occuperai demain.

A plus IG !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bichugrill.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Artemyss - Palouf   

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemyss - Palouf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [paladin vindicte] Ditorie
» Pexer son Paladin en RP
» [NORFENDRE] Si vous n'y êtes pas allé, ne pas lire !
» Paladin porteur de la grande bannière converti
» Patamoud (Palouf spé heal) [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Charte/Recrutement-
Sauter vers: