Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 obsidia mage lvl 71

Aller en bas 
+6
Maolys
trévolia
Kefa
Night
Trévalia
obsidia
10 participants
AuteurMessage
obsidia
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2009

obsidia mage lvl 71 Empty
MessageSujet: obsidia mage lvl 71   obsidia mage lvl 71 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:30

Bonjour,
Moi c'est Virna j'ai 32 ans, je vis dans le sud de la France près d'Aix en Provence, je suis commerçante, j'aime les fleurs, les gnomes quand ils font le ménage, les trolls pour me laver les pieds, je hais les gencives de porcs aux yeux de murlocs à la façon kefa !!


pseudo : obsidia mage lvl 71


2 - couturière 375
- joaillière 440

3 - Votre connaissance du PvE (vous avez été jusqu'où ? Fait quoi ?). clean woltk avec mon demo destru lvl 80 dans la horde (ouais je saiiis c'est pas bien !!)

5 - Votre but une fois lvl 80 ? PvE tant qu'à faire ! Je ne suis pas une fan du pvp ce que j'aime dans wow c'est raider et down du boss

6 - Votre attrait pour le PVP : aucun

7 - Ancienne guilde (pourquoi vous n'y êtes plus ?) génésys, les croisés, et reroll dans la horde sur le serveur sinstralis dans la guilde lost tribe, je n'y suis plus parce que je n'ai plus le temps de faire des raids tous les soirs, j'ai un boulot qui me prends trop de temps pis j'avais envie de retrouver mes potes sur ce serveur qui est mon premier serveur et sur lequel j'ai joué pendant 3 ans.

8 - Pourquoi Les Croques Mitaines ? parce que vous êtes sympas, que vous distribuez de la bière et que kefa princ et sunset sont chez vous !!

9 - Connaissance(s) chez Les Croques Mitaines ?se référer à la réponse D euh pardon 9^^

10 - Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans WoW ? tout me plait dans wow mais je dois reconnaitre que l'attrait de wow s'amoindrit de jour en jour et que je n'aspire plus qu'à jouer pépére dans une guilde qui ne se prend pas la tête.

11 - Que signifie l'effort de guilde pour vous ? participation (banque, instance, raid, etc.)

12 - Acceptez-vous la charte après l'avoir lue attentivement ? oui je l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Trévalia
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Trévalia


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/02/2009

obsidia mage lvl 71 Empty
MessageSujet: Re: obsidia mage lvl 71   obsidia mage lvl 71 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:07

Welcome !

Quant à la réponse à la question 9, il ne faut pas se réfèrer à la question 9 mais plutôt à la question 8 ... AH ces femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Night
Disciple de la lumière
Night


Nombre de messages : 1245
Age : 40
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 07/09/2006

Profil
Main: Khernn // DPS Cheat (fufu)
Rerolls:

obsidia mage lvl 71 Empty
MessageSujet: Re: obsidia mage lvl 71   obsidia mage lvl 71 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:47

Trévalia a écrit:
Welcome !

Quant à la réponse à la question 9, il ne faut pas se réfèrer à la question 9 mais plutôt à la question 8 ... AH ces femmes !

Je dirais plutôt qu'il faut se référer à la réponse 8 et non pas à la question... Ah c'est Paladins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kefa
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Kefa


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/04/2009

obsidia mage lvl 71 Empty
MessageSujet: Re: obsidia mage lvl 71   obsidia mage lvl 71 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:07

Quoi? C'est super bon les gencives de porc au yeux de murloc !
Tiens fait attention, tu as un morceau de patate sur le visage geek

Bon j'avoue, on a tous ( presque ) commencés par un ally, car on se dit que les bisounours cey le b1, et un jours on se dit: c'est quoi tous ces n@@b? et pourquoi on perd tout le temps en BG?
pourquoi le saut à l'élastique,
pourquoi le big bang,
pourquoi une bouteille en plastique,
pour se faire bang,
pourquoi le lait qui bout déborde,
pourquoi c'est douloureux les carries,
pourquoi les allemands prennent le concorde
et surtout pourquoi Sarkozi ?
Bref, tout un tas de questions existentielles qui font que le coté obscur de la force nous attire...

Sinon pour en revenir a Obsida, je tiens a te dire que je te hais, car je trouvais wow moche et un jour tu m'a convaincu de créer mon premier perso, et depuis la naissance de Kefa j'ai dis adieu a toute forme de vie sociale... J'ai tout essayé, l'alcool, la drogue, j'ai même essayé de regarder TF1 mais je n'ai jamais pus totalement décrocher de wow...

En tous cas sa fait plaisir de te retrouver coté ally vu que sa doit bien faire plus de 2 ans que tu est partie chez les "méchants" pig par contre t'étais aps obligée de faire guildé ton mâle, qui a un pire caractère que moi Evil or Very Mad

Bienvenue chez les croques ! et que le dieu de la vanne moisie t'accompagne !

albino
Revenir en haut Aller en bas
trévolia
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
trévolia


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Le Perreux
Date d'inscription : 12/02/2009

Profil
Main: Trévolia Pala 85
Rerolls:

obsidia mage lvl 71 Empty
MessageSujet: Re: obsidia mage lvl 71   obsidia mage lvl 71 EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:18

Kefa a écrit:

Sinon pour en revenir a Obsida, je tiens a te dire que je te hais, car je trouvais wow moche et un jour tu m'a convaincu de créer mon premier perso, et depuis la naissance de Kefa j'ai dis adieu a toute forme de vie sociale... J'ai tout essayé, l'alcool, la drogue, j'ai même essayé de regarder TF1 mais je n'ai jamais pus totalement décrocher de wow...


ça me rappelle quelque chose!!! N'est ce pas Vel et Tréva? JE VOUS HAIS

Sinon Bienvenue à toi Obsidia j'espère que ta demande sera acceptée par notre chef
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 48
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

obsidia mage lvl 71 Empty
MessageSujet: Re: obsidia mage lvl 71   obsidia mage lvl 71 EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:52

Night a écrit:
Trévalia a écrit:
Welcome !
Quant à la réponse à la question 9, il ne faut pas se réfèrer à la question 9 mais plutôt à la question 8 ... AH ces femmes !
Je dirais plutôt qu'il faut se référer à la réponse 8 et non pas à la question... Ah c'est Paladins !!!
Je dirais plutôt "Ah ... CES paladins" lol!
J'adore quand tu fais des fôtes d'orthographe Nightychou d'Amour (non, non suis pas possessive Evil or Very Mad)

Bienvenue chère Obsidia, merci d'avoir poster un petit message, et au plaisir IG, on aura l'occasion de jouer ensemble ma prêtresse est 71 ... (Oxyanna)
Une sexy mage avec une brûlante prêtresse .. on ne peut faire que des ravages (voir même deux brûlantes prêtresses car ma coupine Célina est aussi du même lvl) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

obsidia mage lvl 71 Empty
MessageSujet: Re: obsidia mage lvl 71   obsidia mage lvl 71 EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:55

Voici une candidature bien sympathique Very Happy Very Happy
Au plaisir de te rencontrer IG

Mooney, en direct de Vendée (je viens de trouver un peu de 3G pour flooder sur le forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Night
Disciple de la lumière
Night


Nombre de messages : 1245
Age : 40
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 07/09/2006

Profil
Main: Khernn // DPS Cheat (fufu)
Rerolls:

obsidia mage lvl 71 Empty
MessageSujet: Re: obsidia mage lvl 71   obsidia mage lvl 71 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:12

Maolys a écrit:
Ah c'est Paladins !!!
Je dirais plutôt "Ah ... CES paladins" lol!
J'adore quand tu fais des fôtes d'orthographe Nightychou d'Amour (non, non suis pas possessive Evil or Very Mad)[/quote]

Oui mon pétit Ricolas... j'ai fé une goss fote ! Merci ça m'apprendra à ne pas me relire quand j'écris sur le forum.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ducdesmo
Disciple de la lumière
Ducdesmo


Nombre de messages : 1743
Age : 62
Localisation : Au Sud ! (84)
Date d'inscription : 28/06/2009

Profil
Main: Ducdesmo Chasseur... extrêmement précis.
Rerolls:

obsidia mage lvl 71 Empty
MessageSujet: Re: obsidia mage lvl 71   obsidia mage lvl 71 EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:10

Hey Moon ! "vacances, j'oublie tout"... tu as oublié d'oublier Wow ? Very Happy



Mao : "merci d'avoir posté" ... je sors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yilou
Disciple de la lumière
Yilou


Nombre de messages : 1075
Age : 43
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil
Main:
Rerolls:

obsidia mage lvl 71 Empty
MessageSujet: Cool   obsidia mage lvl 71 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:11

Merci d'avoir posté ici Obsidia! Smile

Ca fait plaisir à Szuki, qui me demande comment je me démerde pour guilder des gens qui ne l'ont pas fait! Embarassed

La honte sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kignuf
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Kignuf


Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil
Main:
Rerolls:

obsidia mage lvl 71 Empty
MessageSujet: Re: obsidia mage lvl 71   obsidia mage lvl 71 EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:12

Bienvenue parmi nous :-)

Yil, en fait je demande à tous ceux que j'ai en jeu de faire la candidature ici, c'est par soucis d'équité ;-) (et aussi parce que j'y tiens cela dit).
Revenir en haut Aller en bas
Kefa
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Kefa


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/04/2009

obsidia mage lvl 71 Empty
MessageSujet: Re: obsidia mage lvl 71   obsidia mage lvl 71 EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:56

... Et voila comment un post de candidature se fait troller, on part d'une candidature à un concours d'or teaugraf...

Sinon j'aime bien les gateaux au miel, j'en ai trouvé fourés a la framboise, sa déchire sa maman ! et vous?

albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Night
Disciple de la lumière
Night


Nombre de messages : 1245
Age : 40
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 07/09/2006

Profil
Main: Khernn // DPS Cheat (fufu)
Rerolls:

obsidia mage lvl 71 Empty
MessageSujet: Re: obsidia mage lvl 71   obsidia mage lvl 71 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:23

Les fourés à la framboise c'est pour la pala qui s'assument pas ! truc de gayzou quoi... Gadwin doit aimer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yilou
Disciple de la lumière
Yilou


Nombre de messages : 1075
Age : 43
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil
Main:
Rerolls:

obsidia mage lvl 71 Empty
MessageSujet: Re: obsidia mage lvl 71   obsidia mage lvl 71 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:41

Kignuf a écrit:
Bienvenue parmi nous :-)

Yil, en fait je demande à tous ceux que j'ai en jeu de faire la candidature ici, c'est par soucis d'équité ;-) (et aussi parce que j'y tiens cela dit).

Je sais bien, je fais passer le mot aussi quand je guilde les gens, enfin j'essaie. Que tout le monde soit passé au moins une fois par le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obsidia mage lvl 71 Empty
MessageSujet: Re: obsidia mage lvl 71   obsidia mage lvl 71 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
obsidia mage lvl 71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» koukiri mage 70
» Kiraos mage
» Recrutement d'une gentille Mage 61 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Charte/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser