Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation de Deuxcoeurs

Aller en bas 
+7
kalendetitan
Gadwin
agilité
Velnin
Kaëldrei
Kawenaha
Deuxcoeurs
11 participants
AuteurMessage
Deuxcoeurs
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2009

Présentation de Deuxcoeurs Empty
MessageSujet: Présentation de Deuxcoeurs   Présentation de Deuxcoeurs EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:38

Salutations et quelques excuses pour le retard de ma présentation…

1 – Qui je suis ? : Je me nomme Deuxcoeurs, voleur, assassin et poète de niveau 78. (Seul perso vraiment actif à ce jour, sa compagne Aenis n’est que lvl 17 et ne montera pas pour le moment)

2 – Mes métiers : Herboriste depuis toujours, calligraphe à jamais.

3 - Votre connaissance du PvE : la plupart des donjons à 5 de l’ancien continent, de l’Outreterre et les premiers qui me furent accessible dans le Norfendre, j’ai parcouru 2-3 fois Karazhan sans l’achever pour autant et j’ai participé à plusieurs raids 25. J’ai également contribué à l’exécution de Gruul et de Maghteridon, non sans éprouver une certaine joie…

4 - Votre temps de jeu moyen par jour : Ah, là cela devient technique. A cause de mon métier (dont je donnerais plus d’informations plus bas) mon activité sur wow est entrecoupée de nombreuses périodes de pause (1-2 semaine). Autrement mes heures sont plutôt en soirée, de 21h-22h à 00h-2h du matin, sans jour fixe particulier, plutôt au gré de mon humeur et de mes occupations hors-ligne.

5 - Votre but une fois lvl 80 ?: Du PVE haut lvl, des BG titanesques et écrire une nouvelle Iliade sur wow.

6 - Votre attrait pour le PVP : J’adore le coté tactique de la plupart des BG, je répugne les ‘’gnous’’ qui ne comprennent pas pourquoi ils perdent lorsqu’ils se dispersent dans le désordre le plus total. En revanche je n’ai à ce jour jamais pratiqué les combats d’arène et je ne le cherche pas actuellement. Mais peut être plus tard…

7 - Présentation Roleplay : (je posterais plus tard une courte nouvelle pour la présentation RP de Deuxcoeurs, qui fait l’objet depuis sa création de mes Chroniques Assassines)

8 - Ancienne guilde (pourquoi vous n'y êtes vous plus) : Il est inutile de présenter les Chevaliers de la Lumière, je suis resté dans cette guilde pas mal de temps et je m’en sépare aujourd’hui pour rester auprès de mes compagnons de toujours et de mon frère.

9 - Pourquoi Les Croques Mitaines ? : Voir ci-dessus ^^ de plus j’ai participé à quelques raids en alliance avec vous et je vous trouve sympa.

10 - Connaissance(s) chez Les Croques Mitaines ? : Mooney et quelques autres, qui j’espère me pardonneront mais je ne me souviens pas de tous ceux avec qui j’ai raidé ^^

11 - Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans WoW ? : L’écriture, la photo et Roland Barthes ^^ Je suis très attaché à l’univers de Warcraft depuis… bah en fait depuis mon Pentium 100Mhz, mon CD-ROM 2x, mes 8mo de ram et Warcraft 2 qui ne marchait qu’après 2 jours de bidouillage avec mes disquettes de boot ^^

12 - Que signifie l'effort de guilde pour moi ? En un mot : l’Entraide.

13 - Acceptez-vous la charte après l'avoir lut attentivement ?
‘’Certes’’

14 - Présentation IRL (facultatif mais ça permet de mieux se connaitre)
My name is Jordan, 27 ans, j’habite au Cannet (le petit frère de Cannes ^^) ou j’exerce le métier de technicien vidéo depuis 8 ans en tant qu’intermittent du spectacle. J’essaye (si un peut dire) de finir mes 2037 nouvelles d’héroic-fantasy/Science-fiction ^^ (et oui, j’écris dans le désordre ce n’est pas pratique). J’adore la photo et la littérature, je suis célibataire-hétérosexuel-égocentrique-et-excentrique et 1 année de théâtre a causé chez moi une augmentation de 30db de ma voix ^^ Ami de Kalendetitan/Yann, aka Kalentitanesque, aka Odin, et frère de Kaeldrei/Brian sans oublié ma chère Kawenaha/infographiste des iles 
Revenir en haut Aller en bas
Kawenaha
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn
Kawenaha


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/04/2009

Présentation de Deuxcoeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deuxcoeurs   Présentation de Deuxcoeurs EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:31

Aaaaahhh Deuxcoeurs et sa prose légendaire... ^^

Et bien maintenant on attend ta zolie présentation roleplay ! Very Happy

+++ compagnon Smile

Kawé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilibellule.fr
Kaëldrei
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn
Kaëldrei


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/04/2009

Présentation de Deuxcoeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deuxcoeurs   Présentation de Deuxcoeurs EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:49

Se sert une pinte et en tend une à Deuxcoeurs : "...faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme..." ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.briancanovas.fr
Velnin
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance
Velnin


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 26/09/2007

Présentation de Deuxcoeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deuxcoeurs   Présentation de Deuxcoeurs EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:05

Un joueur de pvp sans faire d'arène...
Une bien grande perte surtout en étant rogue Wink

Enfin belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
agilité
Disciple de la lumière
agilité


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation de Deuxcoeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deuxcoeurs   Présentation de Deuxcoeurs EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:30

je me suis toujours demande si j'etais amd ou core deux duo.......
ouais bon..... lol!

je sors
bienvenue chez les croques.
agi
(agi president)
Revenir en haut Aller en bas
Gadwin
Disciple de la lumière
Gadwin


Nombre de messages : 2751
Age : 40
Localisation : Entre New York City et Hong Kong... en gros.
Date d'inscription : 23/03/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Présentation de Deuxcoeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deuxcoeurs   Présentation de Deuxcoeurs EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:11

Agi président !

Et bienvenu à Deuxcoeurs ! avec qui j'ai déjà joué il me semble et ça ne s'était pas bien passé je crois me souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalendetitan
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
kalendetitan


Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : cannes pas loin d'Ashenval
Date d'inscription : 20/04/2009

Profil
Main: Kalendetitan overlord Paladin 85
Rerolls:

Présentation de Deuxcoeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deuxcoeurs   Présentation de Deuxcoeurs EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:41

Oi oi mon Joe à DeuxCoeurs

Bienvenue chez les croques mon ami Wink
On attend la suite de tes chroniques mon cher poéte assassin^^
Et de ta plantureuse draenei^^ eh eh

A toute pour une bonne choppe de rhum^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yilou
Disciple de la lumière
Yilou


Nombre de messages : 1075
Age : 43
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Présentation de Deuxcoeurs Empty
MessageSujet: Hey   Présentation de Deuxcoeurs EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:18

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Présentation de Deuxcoeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deuxcoeurs   Présentation de Deuxcoeurs EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:29

Bienvenu chez les Croques. Very Happy

Si tu es intéressé par le PVP, tu vas pouvoir rejoindre le groupe d'une dizaine de personnes qui est en train de se constituer pour cette activité.
Nous planifions une soirée par semaine pour cela. Au menu : BG et Arènes au choix. En ce qui me concerne, c'est Mooney qui s'y colle.
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 48
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Présentation de Deuxcoeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deuxcoeurs   Présentation de Deuxcoeurs EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:03

Salutations à toi DeuxCoeurs et bienvenu chez les croques ! cheers

à bientôt IG

flower
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance
Kris


Nombre de messages : 373
Age : 46
Localisation : Cannes, 06
Date d'inscription : 18/03/2009

Profil
Main: Pas vraiment défini
Rerolls:

Présentation de Deuxcoeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deuxcoeurs   Présentation de Deuxcoeurs EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:55

Oui, bienvenue Deuxcoeurs, cheers .

C'est dingue les monde qui habite dans le sud, ça fait plaisir d'avoir des "voisins" IG. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Deuxcoeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deuxcoeurs   Présentation de Deuxcoeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Deuxcoeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Charte/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser