PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GéolocalisationGéolocalisation  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation Kawenaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawenaha
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn

MessageSujet: Présentation Kawenaha   Dim 19 Avr 2009 - 22:44

Bonjour à tous,

Je viens de rejoindre la guilde. Et me présente donc... Smile

Humaine guerrière
• Spé armes (peut-être fureur à long terme)

Mineuse / Forgeron
• (+ pêche, cuisine)

• Petite connaissance du PvE : J'ai fait ZF hier. Et auparavant la Prison et les Mortenines lorsque j'étais plus bas lvl.

Temps de jeu moyen :
Vraiment aucune règle, disons une moyenne de 6 heures par semaine, mais ça varie énormément (+ ou -) en fonction de mon travail.
-> Je suis graphiste free lance, et donc à mon compte.

Mon but une fois passé mon lvl 70... euh, et bien j'adore le PVP, mais j'aime beaucoup aussi le PVE (même si je n'en ai pas encore fait beaucoup).

• J'adore donc le PVP, surtout les BG, vu que je n'ai pas encore le niveau pour l'arène (je suis encore lvl 48 pour l'instant).
Objectifs : mieux m'équiper, c'est sûr ^^, mais surtout m'amuser tout court... Smile

• J'étais dans la guilde des Chevaliers de la Lumière car j'avais rejoint mon copain (Brian + Kaëldrei, son reroll) qui en faisait partie, au même titre que nos amis, Kalendetitan et Deuxcoeurs.
La guilde était une façon pour nous de nous retrouver et de jouer ensemble, mais malheureusement, l'état d'esprit de celle-ci a d'un coup évolué pour devenir une guilde qui se prend énormément au sérieux, et qui ne prend en considération uniquement que les joueurs qui passent leur vie greffés à leur clavier... Ce jeu n'en était plus un, mais c'était devenu un second métier pour eux. Du style, organiser des assemblées avec votes etc pour déterminer les grades, élire des conseillers... Bref, tout devenait compliqué et prise de tête.
Nous avons donc tous quitté la guilde, et aujourd'hui nous rejoignons Kalen qui est parmi vous depuis quelques semaines déjà. Very Happy

J'ai choisi les Croque-Mitaines car Kalendetitan en faisait déjà partie, et qu'étant un groupe d'amis, nous avions envie de nous retrouver au sein de cette guilde.
Ensuite, j'ai moi-même été faire un petit tour sur votre site, et j'ai beaucoup apprécié votre charte de guilde, ainsi que l'état d'esprit qui régnait en général parmi vous. Je suis donc très contente du choix de Kalen. De son côté il me semble qu'il avait rejoint les Croque-Mitaines car les deux guildes (Chevaliers de la Lumière + Croque-Mitaines) étaient alliées.

Mes connaissances chez les Croque :
Kalendetitan -> meilleur ami de mon copain
Deuxcoeurs -> frère de mon copain
Brian + Kaëldrei (son reroll) -> mon copain Smile
Tous fraîchement recrutés... Smile

Ce que j'aime dans WoW, c'est le fait d'évoluer dans un monde virtuel très beau, tel que ceux que l'on s'imaginait lorsque nous étions enfant et que nos parents nous racontaient des histoires de chevaliers et de dragons... Mais aussi le principe de communauté, de croiser des amis au travers d'un simple écran (ça a l'air con maintenant dit comme ça, mais au début, c'est très drôle à vivre ^^), de "vivre" des aventures ensemble toujours, j'adore. Pouvoir se battre contre des personnes "réelles" également, ça me plaît... en BG, ou sur le terrain tout simplement, lorsqu'on croise un H2 qui nous fonce dessus (un H2 de base quoi ^^). Moins drôle après par contre quand il nous one-shot parce qu'on est un pauvre petit lvl 40 alors que lui il tape à 8k... (vive le challenge... !) ARF !

L'effort de guilde pour moi, signifie une réelle entraide au sein d'une communauté soudée. Aider de plus bas lvl lorsqu'ils en ont besoin par exemple, mais aussi répondre présent quand quelqu'un a besoin de quelque chose ; ou encore former des groupes construits et organisés pour des BG ou des donjons. Mais encore former des groupes lors de quêtes communes, participer aux événements, etc.
Bref, du basique quoi, pour une guilde... non ? Wink

Oui, j'accepte la charte de guilde, très bien écrite d'ailleurs... Wink

IRL, je m'appelle Louise, et j'ai 28 ans. Je suis graphiste free lance, et travaille le plus souvent chez moi. Je suis réunionnaise et habite à Nice avec Brian (persos : Brian + Kaëldrei), mon copain, qui est webdesigner free lance aussi. Nos persos sont sur le même compte donc nous ne pouvons pas être connectés en même temps malheureusement...
Je fais de très bons rhums arrangés et de bons petits plats Very Happy pour le plus grand bonheur de nos amis... Kalen et Deuxcoeurs. Mais aussi de belles campagnes de pub, et tout plein de belles brochures, logos, etc... la vie d'une graphiste quoi ! Very Happy Sinon, je suis aussi la "fille" du groupe, et donc le jour où j'ai manifesté de l'intérêt pour le jeu, je suis passée pour un orbite à leurs yeux... ARF !
Ca a commencé par WoW plateau. Brian (mon copain) me disait "c'est pas grave si t'aimes pas tu sais, y'a aucune fille qui aime, et pas beaucoup de mecs non plus... c'est compliqué, faut réfléchir à fond, ça dure 5 ou 6 heures par partie...etc, etc", alors quand je leur ai dit que je trouvais ça génial et "quand est-ce qu'on s'en refait une ?!", ils m'ont bien sûr regardés avec des yeux incroyables... pour eux j'étais "pas-normale" ^^ !
Puis donc l'étape WoW, la création du perso de Kawenaha (Kalen : "mais elle est pas normale ta copine, c'est pas une vraie fille !"), et ensuite le jour où je me suis mise au BG... là c'était le plus drôle, je passais vraiment pour une dingue, car selon eux "les filles détestent ça normalement, elles se contentent de faire leurs petites quêtes et de se balader au milieu de la forêt" ! ^^
Et aujourd'hui, quand je leur demande de me faire des enchantements pour mes armes épiques, ou quand je leur dis que "c'est pas possible, au Goulet, les Ally jouent comme leurs pieds, jamais groupés, toujours à faire des VH, il faudrait monter des groupes organisés à l'avance !", je passe encore pour une fille bizarre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lilibellule.fr
agilité
Disciple de la lumière

MessageSujet: Re: Présentation Kawenaha   Lun 20 Avr 2009 - 0:40

et bien quelle presentation
bienvenue
agi
Gadwin
Disciple de la lumière

Main:
Rerolls:

MessageSujet: Re: Présentation Kawenaha   Lun 20 Avr 2009 - 1:27

Salut Kawenaha ! Tes potes sont misojines un peu Very Happy
Afnaza
Gardien des cités de l'alliance
Gardien des cités de l'alliance

Main: Actinae
Rerolls:

MessageSujet: Re: Présentation Kawenaha   Lun 20 Avr 2009 - 2:10

misogyne* damn !
Yilou
Disciple de la lumière

Main:
Rerolls:

MessageSujet: Hum   Lun 20 Avr 2009 - 7:43

Merci pour ta candidature et à bientôt IG!
agilité
Disciple de la lumière

MessageSujet: Re: Présentation Kawenaha   Lun 20 Avr 2009 - 10:18

tes potes se sont mis au gin?
hein? de quoi?
comprends rien comme d'hab
agi
Mooney
Disciple de la lumière

Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

MessageSujet: Re: Présentation Kawenaha   Lun 20 Avr 2009 - 10:18

Bienvenue chez les Croques, j'espère que tu y trouveras ce que tu recherches.
"Le jeu pour plaisir", je pense que tu as frappé à la bonne porte Very Happy.

Hummmm, une graphiste et un web designer ... Ca pourrait être utile pour la guilde ca Very Happy Very Happy Very Happy (cf :www.croques-mitaines.com)

Et la lumière fût ...
Maolys
Disciple de la lumière

Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

MessageSujet: Re: Présentation Kawenaha   Lun 20 Avr 2009 - 11:52

Afnaza a écrit:
misogyne* damn !
Mais comme il se la joue là, le jeune étudiant tongue

Bienvenue à toi Kawenaha ! cheers
J'ai adoré lire ta petite présentation, mais surtout, surtout ... je vais me sentir moins seule sur le TS, car une autre voix féminine pourra détourner tous ces hommes Twisted Evil Twisted Evil
(Tu as le TS ??? hein dit ???? Shocked )

Au plaisir de te voir IG flower
Matorif
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn

MessageSujet: Re: Présentation Kawenaha   Lun 20 Avr 2009 - 11:56

Bon.... Quand je vois un tissu d'anneries pareilles, je me dois de reagir.
Je n'en veux pas et je n'incrime pas Kawenaha pour la bonne et simple raison que je ne la connais pas^^ (Connectée tous les 36 du mois, n'est pas inscrite sur notre forum, ne participe à aucune activité de la guilde)
Par contre, je sens bien derriere ses paroles meprisantes sur les Chevaliers, la patte toujours tres courageuse de notre cher kalendetitan.
J'ai adorer la partie sur "le jeu est un second metier" et comme quoi nous nous prennons au serieux Shocked
Desolé d'etre une guilde Role play, où la qualité passe avant la quantité et surtout ou l'implication et la gentillesse des personnes passent avant l'ancienneté (c'est sur qu'avec Kalen ça pose un probleme).
J'invite tous les croques qui en doutent à passer sur notre TS, un soir, vous verrez bien si nous nous prennons au serieux geek
Bref, Vous avez pris dans votre guilde un veritable parasite infantile, qui n'a meme pas prit le temps de faire une presentation sur votre forum, qui ne venait à aucune reunion ou event, qui s'inscrivait aux raids sans y venir, qui pillait la banque de guilde et qui passait son temps à geindre et à se plaindre, tout en traitant Linwelyn de façon misogyne et à la limite du harcellement lors des raids; je ne peux que vous souhaiter bon courage !
Les chevaliers et moi sommes tout de meme assez deçus de voir les commentaires qui suivent le venin de ce post... Nous pensions que vous nous connaissiez davantage depuis le temps et que vous reagiriez en defendant vos alliés chevaliers...
Nous resterons donc en contact avec nos amis de chez les croques que nous adorons (Mao ma biquette cherie, Nightwarrior, Mahomi et j'en passe) mais l'Alliance me semble mal barrée quand je vois ce genre de chose...
Un dernier point, chere Kawenaha, si tu avais fait autre chose que de repeter les stupidités infantiles de ton ami Kalen, tu saurais que wow n'est qu'un moyen pratique de passer du temps (meme virtuel) avec des amis disséminés aux 4 coins de la France, de la Suisse ou de la Belgique et qui font tout pour se voir IRL.
C'est avec beaucoup de compassion, que je vous souhaite bon courage chers amis croques, vous ne venez pas de recruter de l'Elite.
Mooney
Disciple de la lumière

Rerolls:

MessageSujet: Re: Présentation Kawenaha   Lun 20 Avr 2009 - 12:42

Mato, il s'agit du post de recrutement de Kawenaha, pas de Kalendetitan.

Je comprends que tu ais eu quelques différents avec Kalendetitan, mais ne mèle pas les sujets STP.

Ces personnes sont venues de leur plein gré, sans aucune sollicitation de notre part. Il est quand même normal de leur souhaiter la bienvenue car il déclarent accepter les règles chez les Croques.
Je ne vois rien dans nos commentaires qui peut porter ombrage aux Chevaliers.

Evitons la polémique.

Et la lumière fût ...
Gadwin
Disciple de la lumière

Main:
Rerolls:

MessageSujet: Re: Présentation Kawenaha   Lun 20 Avr 2009 - 13:03

Matorif a écrit:
Les chevaliers et moi sommes tout de meme assez deçus de voir les commentaires qui suivent le venin de ce post... Nous pensions que vous nous connaissiez davantage depuis le temps et que vous reagiriez en defendant vos alliés chevaliers...

Salut Mato ! Juste pour dire que dans le cadre d'une alliance les gens sont toujours sur la réserve et on ne sait pas ce qui se dit de nous sur votre chan guilde de même que ce qui se dit de vous sur le notre... Non on ne vous connait pas (on ne connait pas non plus vraiment Kalendetitan ni Kawen, on apprendra à les connaître vu qu'ils sont chez nous maintenant).

On ne peut pas savoir à l'avance si l'on aura des différents avec eux tel que vous les avez eux et je trouve normal de ne pas fermer la porte à une personne qui ne nous a jamais été préjudiciable (à nous).

On verra avec le temps on sera peut être amené à revoir en considération certaines choses mais l'heure n'est pas aux représailles. Ou en tout cas pas chez nous vu qu'il n'y a pas de représailles à faire pour l'instant Smile

Pour ce qui est de "vous prendre au sérieux" déjà c'est à peine si on lit ce genre d'aparté vu que tout n'est sujet que d'interprétation... Pour ma part j'ai eu le même sentiment et je sais que d'autres par contre ne l'ont pas eu du tout... Je l'ai eu par exemple quand certains se sont faits littéralement engueulés parce qu'ils ne faisaient pas de tir tranquilisant (le chassou qui faisait le kiting) sur gluth... cette même personne je crois savoir que c'était Salidar qui aurait pu venir avec du poison soit dit en passant... C'est un détail on s'en fou ce que je veux dire c'est que l'aperçu individuel de quelque chose est toujours subjectif et par conséquent on n'y attribut pas nécessairement de crédit.

Voilà s'tout Very Happy
Mando
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Kawenaha   Lun 20 Avr 2009 - 13:23

@Kawehana
Je pense que ton jugement sur notre guilde aurait été bien plus pertinent si tu avais, au moins une fois, adressé la parole à l'un de nos membres ou assisté à l'une de nos réunions.
Là, il n'a franchement aucune valeur.

@Mooney
Je crois qu'en acceptant le jour même des gens qui ont quitté sans un mot notre guilde et qui se permettent de tels commentaires sur nous, vous avez lancé la polémique !

@Gadwin
Je suis assez d'accord avec toi, les appréciations sont personnelles, c'est pour ça que la communication est si importante.
si on avait discuté un peu, tu saurais que Salidar est un râleur pendant les raids, pour le bien du raid d'ailleurs, mais il accepte tout à fait les critiques en retour, et il déconne totalement en dehors des raids .
De plus je t'assure qu'on ne dit pas de mal sur vous, et qu'on vous aime bien globalement, ce qui accentue un peu le malaise actuel...

voilà voilà ^^
Kawenaha
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn

MessageSujet: Re: Présentation Kawenaha   Lun 20 Avr 2009 - 13:52

Citation :
La guilde était une façon pour nous de nous retrouver et de jouer ensemble, mais malheureusement, l'état d'esprit de celle-ci a d'un coup évolué pour devenir une guilde qui se prend énormément au sérieux, et qui ne prend en considération uniquement que les joueurs qui passent leur vie greffés à leur clavier... Ce jeu n'en était plus un, mais c'était devenu un second métier pour eux. Du style, organiser des assemblées avec votes etc pour déterminer les grades, élire des conseillers... Bref, tout devenait compliqué et prise de tête.

Merci à tous pour vos retours très sympas Smile

Suite à la charmante réponse de Matorif, j'ai tout d'abord hésité à lui faire une réponse privée en me disant que je n'allais pas non plus remplir le forum de 1000 lignes de texte avec quelque chose qui est plutôt hors-sujet ; mais après réflexion, je me suis aussi dit qu'il fallait quand même que je fasse une réponse publique afin que les Croque sachent qui je suis, et qu'ils ne s'imaginent pas des choses fausses à mon/notre sujet, sous prétexte que Matorif est venu pourrir Kalen, etc.

Je répondrais donc ceci à Matorif :

Il me semblait pourtant dans ce que j'ai dit que ce n'étaient pas des "paroles meprisantes sur les Chevaliers", ou alors, je me suis mal exprimée...
Je ne vois pas non plus en quoi c'est "un tissu d'anneries", là aussi 'comprends pas... ?! Je ne fais que dire ce que j'ai pu constater, c'est tout.
Je n'étais pas "Connectée tous les 36 du mois", je jouais à mon rythme, et 90% du temps aux "heures de graphiste free lance" (pour ceux qui en connaissent ^^), c'est-à-dire entre minuit et 4h du mat' pour la plupart du temps ces derniers mois (je bossais en agence sur Monaco la journée), mais aussi souvent en journée. Après c'est sûr que mes horaires sont particuliers et qu'ils ne correspondent pas forcément à ceux des autres... Désolée ! Il n'y a eu qu'une prériode où je ne me suis pas connectée pendant un peu plus d'1 mois, car j'avais énormément de taf, désolée d'en avoir, mais lorsqu'on est free lance, on ne peut pas se permettre de refuser des contrats sous prétexte qu'un jeu en ligne nous attend... :/ ^^
Mais autrement, j'étais connectée très souvent, et désolée si j'étais transparente, mais j'étais bien là... ^^ (la vache, j'en reviens pas, là je suis en train de me justifier sur mes temps passés de connectée... LÀ je sais pourquoi je suis partie ! ^^)

Mais là encore, on voit bien que c'est un réel souci pour vous, les gens qui ne sont pas là trop fréquemment. Parce que oui, le week-end je ne passe pas forcément ma vie sur WoW, mais je préfère tant qu'à faire m'organiser des balades dans les Gorges du Verdon (pour ceux qui connaissent, c'est très beau ^^), ou des soirées avec mes amis, Kalen et Deuxcoeurs, qui sont vraiment adorables contrairement à ce que tu peux dire.

Ensuite tu dis "n'est pas inscrite sur notre forum", je te répondrais que je n'ai su que récemment avec Kalen et les autres que vous aviez un forum, et ils m'ont même dit qu'en effet ils auraient du me le dire et que j'aille y faire une présentation. Comme je l'avais dit précédemment, je ne joue à WoW que depuis quelques mois, et même s'il y a des choses qui vous paraissent basiques, elles ne le sont pas forcément pour moi. Et je ne parle pas continuellement de WoW avec Kalen quand on se voit le week-end ! ^^
La vie est remplie de trop de choses intéressantes dont on peut discuter pour qu'on ne se focalise que sur un seul et même jeu. Là d'ailleurs je pourrais faire une parenthèse en disant que nous avons environ une cinquantaine de jeux de plateau (!) chez nous, et que nous passons aussi beaucoup de temps à cela... Smile

"je sens bien derriere ses paroles meprisantes sur les Chevaliers, la patte toujours tres courageuse de notre cher kalendetitan" -> et bien non vois-tu, raté ! Kalen ne savait même pas que je m'étais présenté sur le forum, ni même que j'avais enfin rejoint les Croque. Et je ne vois toujours pas en quoi tu sens de la méprise dans mes paroles. Une fois de plus, je n'ai fait que donner mon sentiment. Votre façon de jouer n'était pas la mienne, et j'en avais marre depuis LE DÉBUT où j'étais arrivée dans la guilde que personne - ou presque - (à part Kami peut-être) ne réponde jamais lorsque je disais bonjour ou au revoir. Mais ce n'est bien sûr qu'un exemple. Même lorsque je parlais de qqchose, aucune réponse. Sympa, vraiment. J'avais terriblement envie ensuite de faire des trucs avec vous, c'est sûr. Mais quoi qu'il en soit, j'étais lvl 40 et quelques (48 aujourd'hui), donc pour les instances entre lvl 80 je ne me sentais pas trop à ma place...

Sinon pour tout ce que tu dis concernant Kalen, je ne me permettrais pas de répondre à sa place car cela ne me concerne en rien. À vous de régler vos différents, moi c'est Kawenaha, pas Kalendetitan.

"le venin de ce post"
-> Il ne me semble pas que je crache sur quelqu'un, mais juste que j'explique pourquoi je suis partie de votre guilde (c'est ce que l'on nous demandait, donc j'y réponds), et que j'avance présisément les points que j'ai pu constater et qui ne me plaisaient pas, c'est tout... Tu es vexé je comprends, mais ce n'est pas une raison pour en faire une montagne telle que celle-là, il faut comprendre qu'il existe des joueurs qui ne partagent pas vos façons de jouer assez (*euh... quoi dire pour ne pas me faire traiter de femme-qui-déverse-son-venin, ou j'sais-pas-quoi encore...*), disons assez intensive et sérieuse.

"si tu avais fait autre chose que de repeter les stupidités infantiles de ton ami Kalen" -> Ce n'est pas dans mes habitudes de répéter quoi que ce soit (en tout cas pas des stupidités, et encore moins infantiles ^^). Je défends mes opinions, c'est tout. Elles ne correspondent pas aux tiennes, j'assume. WoW est jeu que j'adore, mais ce n'est qu'un jeu pour moi, désolée. IRL je suis graphiste, j'aime mon métier, j'adore cuisiner, faire des câlins à mon chéri ^^, sortir avec mes amis, me balader en montagne, voyager (je viens de La Réunion, et ma famille a vécu 20 ans à Madagascar), rencontrer de nouvelles personnes, etc. Mon univers ne se limite pas à jouer sur un écran, assise à un bureau.

"tu saurais que wow n'est qu'un moyen pratique de passer du temps (meme virtuel) avec des amis disséminés aux 4 coins de la France, de la Suisse ou de la Belgique"
-> Je le sais parfaitement, je te remercie. Et pour ce qui est des amis aux 4 coins du monde, je peux te dire que là-dessus, avec la vie que j'ai eu (déménagé tous les deux ans en moyenne jusqu'à mes 18 ans, dans des pays différents), des amis qui me sont chers j'en ai sur tous les continents.
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu me dis ça, en quoi ai-je pu laisser croire le contraire à quelque moment que ce soit... ?! Vraiment je m'interroge... !
Sinon comme "moyen pratique de passer du temps avec des amis", c'est plutôt vrai (tu vois, nous partageons des idées Smile ), même si je préfère 100 fois les voir IRL le week-end, et même en semaine d'ailleurs.
"et qui font tout pour se voir IRL"
-> euh... oui et bien il me semble que c'est également ce que je fais... non ?! ^^

"vous ne venez pas de recruter de l'Elite"
-> et après c'est moi qui crache du venin... ^^

Pour résumer, je ne souhaite pas servir de "déversoir" pour les différents qui ont pu vous opposer toi et Kalen. Je ne souhaite pas non plus imposer aux Croque un règlement de comptes, qui ne me concerne en rien d'ailleurs.
Je suis ici pour rejoindre une communauté qui a l'air super sympa, et qui correspond bien à l'idée que je peux me faire de ce jeu.
Je ne te connais pas Matorif, et ce n'est pas parce que nous avons des visions du jeu différentes que tu as besoin de t'en prendre à moi de cette façon. Je n'ai pas envie de rentrer non plus dans un jeu de gamins de 3 ans à se renvoyer la balle pour savoir "qui a raison ou qui a tort".

Je suis ici pour me faire des amis, jouer dans un bon état d'esprit, et me faire plaisir. Et si tu as des revendications à faire à Kalen alias Yan, je te suggère de les lui faire directement.

Bises à tous sinon, et merci encore Very Happy
Kawenaha
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn

MessageSujet: Re: Présentation Kawenaha   Lun 20 Avr 2009 - 13:59

Je viens à l'instant de voir les différents retours de Mooney, Gadwin, et Mando. Mais je ne vois pas trop quoi dire de plus... mon message précédent étant plutôt complet sur ce que j'avais à répondre.

Merci encore à vous les Croque. Very Happy
Arcayé
Disciple de la lumière

Main: Arcayé, lvl 85 fufu
Rerolls:

MessageSujet: Re: Présentation Kawenaha   Lun 20 Avr 2009 - 14:25

bienvenue kawenaha.
Larsvcie
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Kawenaha   Lun 20 Avr 2009 - 14:25

Bonjour à tous ,

Bon je ne voulais à la base pas répondre mais bon, vu le bordel je vais tenter de clarifier la situation !

1/
Personne ne t'en veux Kawenaha d'avoir rejoins les croques et d'avoir quitté la guilde pour la simple et bonne raison que chacun joue à se manière et qu'il est normal de vouloir se retrouver avec ceux que l'on aime ! Matorif ne t'en veux donc pas est n'est pas frusté; ce sotn tes paroles qui l'ont choqués, comme beaucoup d'entre nous...

2/
Les paroles donc... La raison du poste de matorif est évidente mais beacoup semble sauter cette petite phrase dans ton long post :
Citation :

2/.1
Tout simplement ici, tu nous dis prétentieux, séléctifs, "no-life", choses absolument fausses (un peu pour certains mais bon Wink ). Ce n'est pas notre métiers mais toujours un jeu. Il n'y a pas que toi qui aime jouer a des jeux de sociétés beaucoup chez les chevaliers le font aussi (certains en vendent ^^). Nous avons une vie, une famille, des horaires, un travail ou des études,... je crois que l'on peut dire que nous sommes des gens normaux :p
Mais c'est vrai qu'être un minimum présent à des horaires de raid est utile pour avancer et profiter du jeu. Ces horaires ont été définie 20H45 - 23H30, pour satisfaire la majorité des gens, c'est ainsi. Mais d'autre arrivent à s'amuser chez nous sans ça...

/2.2
Ensuite il faut savoir que "La Croisade écarlate" est un serveur RP, autrement dit Role-play ou encore Jeu de rôle; mais ça peu de gens sur le serveur semble s'en souvenir. Donc qui dit RP, dit ce que dit votre personnage est ce qu'il ferait en vrai... donc forcement cela entraine des dérive notement l'organisation de réunion à caractère RP pour des tournois, chasses aux trésors, Mariages, éléctions -> Ce ne sont que l'application du Role-play dans World of Warcraft : Que veux tu ? nous sommes rôliste avant tout !

/3
Pour tes paroles et Kalen, c'est un problème différents. De cette phrase, tout portait à croire que Kalen t'avais influencé. La c'est notre erreur si ce n'est pas la cas ! Mais cerains mots ne font pas plaisir à lire.. et tu a su en combiner plus d'un dans cette phrase.

Pour finir je dirais que les avis sur Kalen sont partagés. Il ne m'as jamais rien fait et nous nous entendions plutôt bien (ah que d'arènes et que de bota :p). Une chose est sur, si il est partit ce n'est en aucun cas pour les raisons évoqués plus haut dans ce sujet... Mais cela n'a rien a voir et si il faut y revenir cela ne sera pas ici !

Pour les Croques, je vous souhaite le bonsoir et bon jeu. surtout bonne chance pour votre avancé dans Ulduar !
Je pense qu'il faudra faire une grosse réunions pour voir ce qui peux encore se faire...

Un petit mot pour Gad qui m'a un peu troué le cul (pour revenir à des termes plus concret Wink
Chez nous honneté et Franchise sont de mises, si il ya un problème avec l'alliance on en parle et les chefs de guilde mutuel éclaircissent les soucis (comme c'est déjà arrivé) !
Apparement pas chez vous... donc nous pensions vous connaître, visiblement non; en revanhce vous nous connaissez !
Mooney
Disciple de la lumière

Rerolls:

MessageSujet: Re: Présentation Kawenaha   Lun 20 Avr 2009 - 14:27

Je crois que pour le bien de tous, il n'est pas nécessaire de renchérir sur ces propos. Les choses sont dites, il n'est pas utile de faire monter la mayonnaise.

Je n'ai aucun problème pour discuter avec Matorif, je l'ai d'ailleurs fait récemment.

Et la lumière fût ...
Maolys
Disciple de la lumière

Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

MessageSujet: Re: Présentation Kawenaha   Lun 20 Avr 2009 - 14:37

bon bon bon les jeunes ont se calme svp - je crois que vous êtes entrain de tout mélangez et mettre tout dans la même marmite !

@ Vieux fou:
Les divergeances que vous avez eu avec Kalen ne nous regarde pas. Nous avons reçus les deux versions des faits, laisse nous à présent avoir notre propre opinion là-dessus.
Ceci est le post de recrutement de Kawenaha. Son avis sur son ancienne guilde ne regarde qu'elle, nous n'étions pas là. Je ne vois pas l'intérêt de contredire ou de débattre sur son avis, alors que je sais parfaitement qui vous êtes, ce que vous faites, et que ce n'est certainement pas des commentaires/appréciations de tiers qui me feront changer d'avis.

Matorif a écrit:
Il est normal que vous défendiez votre avis.... mais c'est le débat entre vous et ceux qui sont partis, pas le nôtre. Car Toi et tes chevaliers, vous n'avez pas à vous justifier envers nous.

@ Mon bijoutier:
Nous avons donc eu retour de votre avis et nous l'avons pris en considération. Mais nous étions aussi libre d'accepter ou non la candidature de Kalen. Il n'a pas de contrat d'exclusivité, pour l'instant tout se passe très bien et je ne vois pas où se trouve la polémique dans tout cela.

flower
yond le
Invité

MessageSujet: polemique   Lun 20 Avr 2009 - 15:04

Personnellement je pense que le plus important dans l'histoire c'est que nous, Chevalier de la lumière somme bien ensemble et que de toute façon on s'en sors très bien entre nous de plus nous...J'avoue que ce que dit kawenaha ne regarde que elle même si elle semble lécher beaucoup plus de papillons que lin Very Happy Je n'ai qu'une chose a ajouté je suis chez les chevaliers depuis longtemps et sont des personne généreuse, très drôle surtout moi Twisted Evil Certain sont devenus de grand amis et mon même aidé pour des problème irl et pourtant je ne me co que le soir! Maintenant il est vraie que sali rale en raid mais sans sa on avancerai pas de plus a cote c'est un super mec comme tout les chevaliers que je connais! donc peace et voter pour moi a mister guilde king
sali
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn

MessageSujet: Re: Présentation Kawenaha   Lun 20 Avr 2009 - 15:39

Je pense que cette situation resulte d'une incmprehention entre plusieur personne.

Dans notre guilde nous ne pouson pas ogbligatoirement a participer a nos activiter, et pour quelqun qui jouait pour etre avec ces ami qui eux ne participait pas nom plus je doit avouer que notre comportement peut paraitre spéciale. Je n'est pas lu dans t'as description kawaneha que tu etait rolliste que se soit ig ou irl. Nous nous le somme plus ou moin engager selon les personne. Si tu avait postuller chez nous mais non pas ete guilder par tes ami tu l'aurait su des le début et tu aurait pu t'i attendre ou tous du moni comprendre notre comportement.

Nous faison des reunion formelle pour le jeu de roll que nous affectionnons mais cela existe dans toute les guild ene serait ce que pour maintenir un semblant de coérance.

Nous ne somme pas des no life pour la plus part ( moi un peu plus que les autre ) on se prend au serieux quand on se fixe un but et un defi sinon on passe notre temps a faire les con pour le plus grand malheure de notre chere archonte ( fait gaffe les fille qui passe dans dalaran la nuit yondaimus pourait vous chopper dans uen ruelle !! xD).

Pour l'histoire de kalen on s'en fou un peu de ce qui fait que se soit chez vous ou ailleur , mais dans le cadre de notre alliance suitte a notre different en tre la guilde et lui nous ne voulont pas qu'il fasse partie de l'allaince c'est a dire que nous ne voudront pas qu'il vienne dans un raid mixt croque chevalier.

J'espere qu'on pouras raider rapidement ne serait ce que pour tenter dans 2-3 semaine un petit ulduar 25. : p bon jeux a tosu et faite que les incomprehention se dissipe et que les malentendu disparaisse pour que nous puission toujour jouer emsemble : )
Kaëldrei
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn

MessageSujet: Re: Présentation Kawenaha   Lun 20 Avr 2009 - 15:52

Je déplore réellement que ce qui se voulait être une présentation agréable d'une nouvelle recrue serve de base à une polémique inter-guildes qui ne regarde en aucun cas Kawenaha, ni moi, ni même Deuxcoeurs (au moins c'est dit).

Si certaines personnes ressentent le besoin de s'exprimer sur un sujet différent de celui dont ce post est l'objet, il serait bon de créer un post spécifique à l'attention de ces personnes, car en l'état, j'ai l'impression que nous nous égarons...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.briancanovas.fr
sali
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn

MessageSujet: Re: Présentation Kawenaha   Lun 20 Avr 2009 - 15:55

je plussois §
Mooney
Disciple de la lumière

Rerolls:

MessageSujet: Re: Présentation Kawenaha   Lun 20 Avr 2009 - 16:07

Je clos ce sujet. Nous aurons l'occasion d'en discuter IG ou sur un autre fil du forum. Ne mélangeons pas tout.

Et la lumière fût ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Kawenaha   

Présentation Kawenaha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1