PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GéolocalisationGéolocalisation  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation Kawenaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawenaha
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn

MessageSujet: Présentation Kawenaha   Dim 19 Avr 2009 - 22:44

Bonjour à tous,

Je viens de rejoindre la guilde. Et me présente donc... Smile

Humaine guerrière
• Spé armes (peut-être fureur à long terme)

Mineuse / Forgeron
• (+ pêche, cuisine)

• Petite connaissance du PvE : J'ai fait ZF hier. Et auparavant la Prison et les Mortenines lorsque j'étais plus bas lvl.

Temps de jeu moyen :
Vraiment aucune règle, disons une moyenne de 6 heures par semaine, mais ça varie énormément (+ ou -) en fonction de mon travail.
-> Je suis graphiste free lance, et donc à mon compte.

Mon but une fois passé mon lvl 70... euh, et bien j'adore le PVP, mais j'aime beaucoup aussi le PVE (même si je n'en ai pas encore fait beaucoup).

• J'adore donc le PVP, surtout les BG, vu que je n'ai pas encore le niveau pour l'arène (je suis encore lvl 48 pour l'instant).
Objectifs : mieux m'équiper, c'est sûr ^^, mais surtout m'amuser tout court... Smile

• J'étais dans la guilde des Chevaliers de la Lumière car j'avais rejoint mon copain (Brian + Kaëldrei, son reroll) qui en faisait partie, au même titre que nos amis, Kalendetitan et Deuxcoeurs.