Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 je voudrais rejoindre croques :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aug
Invité




je voudrais rejoindre croques :D Empty
MessageSujet: je voudrais rejoindre croques :D   je voudrais rejoindre croques :D EmptyLun 2 Fév 2009 - 7:10

Bonjour !
je suis un drood level 77 j'up vite ... je recherche une guilde polyvalente plutot orienté pve . Mes motivations sont les raids et les instance entre guildeux . J'aime qu'il y est aussi une bonne ambiance dans le canal guilde et que sa parle pas que sa soit muet ^^ voila en espérant que vous m'asccepteriez bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Rastigan
Disciple de la lumière
Rastigan


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/11/2007

Profil
Main: Iya
Rerolls:

je voudrais rejoindre croques :D Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rejoindre croques :D   je voudrais rejoindre croques :D EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:14

Je suis pas off mais te candidature est pas bonne y a un modele a suivre refais la.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Disciple de la lumière
Night


Nombre de messages : 1245
Age : 40
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 07/09/2006

Profil
Main: Khernn // DPS Cheat (fufu)
Rerolls:

je voudrais rejoindre croques :D Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rejoindre croques :D   je voudrais rejoindre croques :D EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:33

je confirme (en temps qu'Off) les dires de Rastigan.

Dans le forum, tu as une partie dédiée au recrutement et dans cette même partie, tu as un post type de candidature.

Si vraiment tu es intéressé pour nous rejoindre, merci de prendre de temps de faire ta demande dans les règles.

A plus tard.

Night.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais rejoindre croques :D Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rejoindre croques :D   je voudrais rejoindre croques :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais rejoindre croques :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre les croques18h30
» bonjour je souhaiterais rejoindre vos rang
» Saluuuuut les croques !!!!!
» Membres
» Lancement des raids 10 Croques / Cataclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Charte/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser