Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pas d'apéro sans Apericube !

Aller en bas 
+6
baboobs
Mooney
Angilika
Adripa
mitzrael
Crujilatre
10 participants
AuteurMessage
Crujilatre
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2008

Pas d'apéro sans Apericube ! Empty
MessageSujet: Pas d'apéro sans Apericube !   Pas d'apéro sans Apericube ! EmptyDim 7 Déc 2008 - 13:46

Bonjour !

Je suis Apericube, un gnome mage actuellement niveau 41. J'utilise actuellement un template Feu/Arcane (pour upper c'est mieux) mais à long terme j'envisage un template quasiment 100% Arcanes (avec un peu de givre peut-être, ça reste à déterminer) afin de faire encore plus DPS.

Je suis couturier enchanteur. J'avoue ne pas rééllement me préoccuper de mes métiers pour le moment (mes niveaux sont respectivement de 180 et 75).

Je suis actuellement à Strangleronce et j'ai déjà commencé l'exploration de Kalimdor, notamment à Durotar où je quête un peu. Pas de PVP, à part quand je croise un petit hordeux qui a besoin d'une correction.

En semaine c'est assez variable mais c'est toujours possible pour moi de jouer jusqu'à 23h/minuit. Parfois l'après-midi aussi quand je suis libre (le jeudi et parfois d'autres jours).
Le Week-End si j'ai rien d'autre à faire, je peux passer pas mal de temps sur WoW (par exemple hier, j'ai passé 7 heures à jouer).
Par contre je préfère prévenir tout de suite : durant les vacances de noel et la semaine qui suit je serais très peu présent pour cause d'examens.

Quand je serais niveau 80, j'aimerais faire pas mal de raids et d'instances HL pour dropper du bon stuff et ensuite pourquoi pas du PVP (quand j'aurais le bon stuff Very Happy ) et puis aider les petits débutants à upper.

Pour le moment, le PVP ne m'attire pas vraiment, je me contente de taper les h2 que je croise à Strangleronce ou Kalimdor. J'imagine qu'à haut niveau c'est plus interressant.

Pas d'ancienne guilde.

Parce que ! Non plus sérieusement, j'ai un de mes meilleurs potes (si ce n'est le meilleur :p) qui est chez vous et qui m'a dit que cette guilde était très bien. C'est Harendorf.

Ca détend, c'est divertissant. C'est un jeu vidéo quoi Smile

L'effort de guide, c'est avant tout s'amuser, rigoler ensemble et puis faire des instances/raids ensemble et aider les petits nouveaux.

Oui, j'accepte la charte.

Présentation IRL :
Je m'apelle Ugo, j'ai 18 ans, j'habite à Lille et je suis actuellement en première année d'une école de commerce.
J'aime jouer à WoW, faire la fête et manger des apéricubes. Je conais Nicolas (Harendorf) IRL depuis la classe de CE2. Et puis voilà.

Si vous recherchez un gnome mage sympathique, vous savez ce qu'il vous reste à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitzrael
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
mitzrael


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : région parisienne 95 saint gratien
Date d'inscription : 10/11/2008

Pas d'apéro sans Apericube ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'apéro sans Apericube !   Pas d'apéro sans Apericube ! EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:58

alors alors alors : pote d'haren -1 xD ( je dec)
Lillois... -10 ( non je deco j'adore lille ( sauf l'equipe de foot ) Mage.... +2 j'adore les mages !!
Gnome -1 ( non la aussi je dec j'adore les mago gnome Very Happy)
le nom +20 ( au saumon mon preferé ;D )

Bref bref ;D t'en fais pas pour le px tout ça ça vas tout seul , le pvp... Les hordeux sont tendre en norfendre quoique un peu glacé Very Happy Huhu pour ton template c'est une bonne chose de faire un arcane feu pour xp et je sais de quoi j'parle j'lai utilisé ya des années Quand a ta respé full arcane Au 80 c'est une bonne idée j'ia testé un template de la sorte et ça passe bien mais faut t'aranger pour avoir un groupe opti regen mana sinon tu vas vite finir oom et pour les combat de longue haleine c'est plus dur ( obsidian sanctuary entre autre) enfin bref si t'as des questions sur notre magnifique classe je suis le reférent mage* mode se la péte * Very Happy aller a plus petit apéricube Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adripa
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Adripa


Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/11/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Pas d'apéro sans Apericube ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'apéro sans Apericube !   Pas d'apéro sans Apericube ! EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:29

Oula que de prévisions pour un lvl41. Moi aussi j'adore le pseudo :p.
Bonne chance pour ta candidature Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Angilika
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2008

Pas d'apéro sans Apericube ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'apéro sans Apericube !   Pas d'apéro sans Apericube ! EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:56

Ami d'Hareng arf franchement j'hesite la
C'est pas eliminatoire???
bon desolé c'est plus fort que moi mais au fond on l'aime bien Hareng faut toujours un idiot dans un groupe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Pas d'apéro sans Apericube ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'apéro sans Apericube !   Pas d'apéro sans Apericube ! EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:15

Bonjour,

Ta présentation est très claire, j'ai juste un problème avec ton nom.
Les règles de nommage des serveurs Wow sont précises a ce sujet :

Citation :

Marques déposées et propriété intellectuelle


Cette catégorie comprend tout nom, explicite ou non, qui :


  • Est une marque déposée par une société ou un individu.
  • Est une marque déposée par Blizzard Entertainment (ceci
    ne s'applique pas aux noms de guildes lorsque celui-ci se réfère à un
    lieu ou une régions de World of Warcraft).

  • Ceci comprend les noms des royaumes de World of
    Warcraft et les noms des personnages ou factions majeures de l’histoire
    de Warcraft (ne s’applique pas aux noms de guildes lorsque ceux-ci font
    référence à un lieu ou une région de World of Warcraft).


Si un joueur utilise un tel nom pour son personnage, sa guilde ou son
familier ou si le dépositaire de la marque en conteste la nature :

  • Il lui sera assigné un nom généré aléatoirement, modifiable par le système de requête en ligne.
  • Il peut recevoir un avertissement.
  • Il peut être temporairement ou définitivement suspendu de World of Warcraft.


Tu vas sans doute avoir des soucis avec Blizzard. Il y a quelques temps, nous avons eu un joueur qui a du changer de nom car il avait un nom de marque de Whisky. Alors anticipe avant de venir chez les Croques Very Happy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Crujilatre
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2008

Pas d'apéro sans Apericube ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'apéro sans Apericube !   Pas d'apéro sans Apericube ! EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:29

Ben écoute, on attendra qu'ils me permettent de changer mon prénom parce que là, je n'ai pas envie de claquer 8 euros pour cela.

Je rajouterais aussi que la marque déposée est Apéricube avec un accent et que de nombreux Apericubes sont présent sur d'autres serveurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baboobs
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2008

Pas d'apéro sans Apericube ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'apéro sans Apericube !   Pas d'apéro sans Apericube ! EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:41

Moi, si je dis un truc en sa faveur, on m'écoute ou j'm'en prend plein la gueule ? Harendorf is GREAT !
Revenir en haut Aller en bas
baboobs
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2008

Pas d'apéro sans Apericube ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'apéro sans Apericube !   Pas d'apéro sans Apericube ! EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:48

Bah c'est vrai qu'il existe plein d'Apericubes... Et puis même, outre le nom, qui est amusant (c'est vrai quoi, pas tous obligé de s'appeler Shadow ou Beastylol), c'est pas une dénomination qui va l'empêcher de rentrer dans la guilde ? Si ? Bah si c'est comme ça, je vais monter le CSPNPL (Comité de Soutien au Personnes avec un Nom de Produit Laitier) et je vais me renommer Lactayl!

Sérieusement, je sais que je peux pas être objectif, mais Ugo s'est mit à WoW depuis peu de temps et monte très vite. Et puis, s'il sait son futur template au lvl 41, c'est cool, ça veut dire qu'l s'implique vraiment. Moi, au lvl 70, je savais toujours pas qu'on pouvait sauter en arrière avec une monture alors bon...

Et puis, s'il doit un jour changer de nom parce qu'un Admin lui a demandé, il le fera, mais c'est vrai que payer 8€ pour changer de nom, c'est pas cool... Et puis son nom est cool, regardez, on se tape bien du RACKIS ou LAVANAEL, et personne dit rien... afro flower cheers rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Crujilatre
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2008

Pas d'apéro sans Apericube ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'apéro sans Apericube !   Pas d'apéro sans Apericube ! EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:49

Oui, je rajouterais aussi que de toute façon, c'est entre moi et les MJ. En aucun cas la guilde ne serait impliquée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yilou
Disciple de la lumière
Yilou


Nombre de messages : 1075
Age : 43
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Pas d'apéro sans Apericube ! Empty
MessageSujet: Salut   Pas d'apéro sans Apericube ! EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:48

Salut Apericube!

Je pense que ce que la cheffe voulait dire, c'est que c'est toujours chiant de se faire connaitre sous un nom et d'un coup de voir son pseudo changé, avec les gens de la guilde qui ne savent plus qui est derrière le pseudo.

Surtout dans le cas de casuals qui peuvent se connecter un mois voire plus après.

Pour le moment personne ne conteste ton pseudo, mais il suffit qu'un de ces "petits hordeux qui méritent une punition" soient assez vexés de se faire poutrer pour te coller un report MJ pour nom hors charte, et ton pseudo changera assez rapidement.

Pour rappel: Blizzard n'interdit aucun pseudo hors charte à la création, ne traque pas les pseudos hors charte, mais agit à la demande des joueurs.

Il suffit donc d'un seul joueur qui sait un peu argumenter dans sa requête pour avoir droit à un rename, peu importe les variations d'orthographe éventuels, et le temps que vous avez passé sous ce nom. C'est à l'entière appréciation du MJ. Et sur un serveur JdR, même si le JdR est sous-représenté au quotidien, on a plus de chances de tomber sur des gens qui vont faire une requête une fois arrivé à haut niveau.

Pour te dire, quand j'ai vu ton post sur le forum, j'ai cru qu'un robot avait créé un post publicitaire pour flooder le forum... Razz

A part ça, j'espère te voir bientôt IG, et qu'on te comptera parmi les notres! Smile

Edit: Ca me déprime de voir mon âge sur le forum je me sens vieux... Je viendrai plus jamais ici. Aucun rapport mais voilà! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kignuf
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Kignuf


Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Pas d'apéro sans Apericube ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'apéro sans Apericube !   Pas d'apéro sans Apericube ! EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:39

Je fais partie des personnes susceptibles de faire ce genre de requête ^^

Je crois que Yilou a vu juste, mieux vaut que tu te trouves un pseudo qui ne risque pas d'être changé histoire que les gens ne perdent pas la boule :p
Revenir en haut Aller en bas
Elvadriel
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Elvadriel


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2008

Pas d'apéro sans Apericube ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'apéro sans Apericube !   Pas d'apéro sans Apericube ! EmptyLun 8 Déc 2008 - 2:48

moi jlaime bien.


hareng t'es un noob >_< arriver 70 et apprendre a sauter en reculant avec sa monture? Oo mais tu sors d'où boulet?

et comme d'hab +1 angi (elle a toujours raison) faut toujours un "idiot du village" Smile
Revenir en haut Aller en bas
agilité
Disciple de la lumière
agilité


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/12/2007

Pas d'apéro sans Apericube ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'apéro sans Apericube !   Pas d'apéro sans Apericube ! EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:46

quel parfum l'apericube?
agi
Revenir en haut Aller en bas
Crujilatre
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2008

Pas d'apéro sans Apericube ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'apéro sans Apericube !   Pas d'apéro sans Apericube ! EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:11

Elvadriel, c'est pas toi que j'avais vu il y quelques jours avec Harendorf ?
Pour le parfum, c'est saveur murloc.

Et pour le pseudo, au pire, je changerais par un truc presque identique mais pas hors charte du genre : Aperocube.
Revenir en haut Aller en bas
Kignuf
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Kignuf


Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Pas d'apéro sans Apericube ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'apéro sans Apericube !   Pas d'apéro sans Apericube ! EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:58

Au fait ne paye pas 8 euros pour changer ton pseudo ! Je te conseille de directement contacter un MJ pour voir avec lui ce qu'il en pense. S'il juge ton pseudo hors charte alors il te fera ça gratuitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crujilatre
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2008

Pas d'apéro sans Apericube ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'apéro sans Apericube !   Pas d'apéro sans Apericube ! EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:52

Bon voilà j'ai appelé le MJ.
Je me suis pris un petit averto (mais il m'a dit qu'il avait noté que je m'étais présenté par moi même).

Donc voilà mon nouveau pseudo : Crujilatre.
J'anticipe les questions, ce pseudo je l'ai inventé un soir de beuvrie... C'est un mix entre Cruche et Pujilat avec -re à la fin. Enfin cherchez pas. Razz

Bon si avec ça je ne vous prouve pas que je suis motivé à rentrer chez les Croques Mitaines, je ne comprends pas ce qu'il vous faut de plus !
Revenir en haut Aller en bas
mitzrael
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
mitzrael


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : région parisienne 95 saint gratien
Date d'inscription : 10/11/2008

Pas d'apéro sans Apericube ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'apéro sans Apericube !   Pas d'apéro sans Apericube ! EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:18

Mouahahaha j'adore le nouveau pseudo !! j'peut l'avoir comme animal de compagnie le gnome ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Pas d'apéro sans Apericube ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'apéro sans Apericube !   Pas d'apéro sans Apericube ! EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:22

Ah, ca c'est une très bonne action !
Je te contacte ce soir IG.

Je pense que cette action t'aura préventivement évité des ennuis.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crujilatre
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2008

Pas d'apéro sans Apericube ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'apéro sans Apericube !   Pas d'apéro sans Apericube ! EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:37

Pour info, je suis connecté là pour la soirée.
Crujilatre
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yilou
Disciple de la lumière
Yilou


Nombre de messages : 1075
Age : 43
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Pas d'apéro sans Apericube ! Empty
MessageSujet: Héhé   Pas d'apéro sans Apericube ! EmptyMar 9 Déc 2008 - 8:19

J'adore ton nouveau pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Pas d'apéro sans Apericube ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'apéro sans Apericube !   Pas d'apéro sans Apericube ! EmptyMar 9 Déc 2008 - 9:31

On a du se rater hier soir. Je te recontacte ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'apéro sans Apericube ! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'apéro sans Apericube !   Pas d'apéro sans Apericube ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'apéro sans Apericube !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Charte/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser