Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'invasion du fléaut reprends pire qu'avant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tasha
Invité




L'invasion du fléaut reprends pire qu'avant Empty
MessageSujet: L'invasion du fléaut reprends pire qu'avant   L'invasion du fléaut reprends pire qu'avant EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:20

Amis Du Tryskel

Nous z'avons reçu des nouvelles bien sombres et voulons savoir si z'avez r'çu les mêmes de vot'coté

Not' Dame Avael a débusqué les conspirateurs grâce aux Ombres.
Qu'en pense le Tryskel?

*Déroule plusieurs parchemins et lettres comportant portraits et plans de batailles*
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Invité




L'invasion du fléaut reprends pire qu'avant Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du fléaut reprends pire qu'avant   L'invasion du fléaut reprends pire qu'avant EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
Elvadriel
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Elvadriel


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2008

L'invasion du fléaut reprends pire qu'avant Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du fléaut reprends pire qu'avant   L'invasion du fléaut reprends pire qu'avant EmptyVen 24 Oct 2008 - 1:16

BASTON!
Revenir en haut Aller en bas
Yilou
Disciple de la lumière
Yilou


Nombre de messages : 1075
Age : 43
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil
Main:
Rerolls:

L'invasion du fléaut reprends pire qu'avant Empty
MessageSujet: Hum   L'invasion du fléaut reprends pire qu'avant EmptyVen 24 Oct 2008 - 10:20

Mon avis est qu'on devrait en faire de la purée. cyclops

Ces abominations souillent tout ce qu'ils approchent, et perturbent encore davantage l'équilibre fragile de la Nature. Il faut les éradiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

L'invasion du fléaut reprends pire qu'avant Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du fléaut reprends pire qu'avant   L'invasion du fléaut reprends pire qu'avant EmptySam 25 Oct 2008 - 0:09

Bonsoir Tasha

En effet, j'ai vu trainer quelques engeance dans notre bonne ville de Hurlevent, je n'ai pas pu m'empêcher de les occire séant Very Happy

et diantre, je n'étais pas la seule pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kignuf
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Kignuf


Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil
Main:
Rerolls:

L'invasion du fléaut reprends pire qu'avant Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du fléaut reprends pire qu'avant   L'invasion du fléaut reprends pire qu'avant EmptySam 25 Oct 2008 - 0:58

Mon dieu, mon amie Thilune était infectée, je l'ai vue se transformer sous mes yeux ... Mais elle n'était pas comme les autres, les goules s'écartaient sur son chemin, elles la protégeaient même. Comme si le roi liche avait ordonné qu'on la lui ramène.


(Hrp Thilune est un de mes rerolls, une guerrière 64, je compte continuer de la jouer à travers sa facette chevalier de la mort ;-)).
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Invité




L'invasion du fléaut reprends pire qu'avant Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du fléaut reprends pire qu'avant   L'invasion du fléaut reprends pire qu'avant EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:57

/HRP

Au travers de cet event assez unique .... (comme l'ouverture des portes AQ pour ceux qui ont connu) Il y a moyen de se faire plein d'amis ... et pas que des morts vivants.
De plus certains des notres qui affrontent les morts vivants sur les points d'infection ont eu la possibilité de faire tomber plusieurs pièces épiques.
Le soucis c'est que c'est "farmé" par des guildes assez nombreuses et que les combats avec la horde sont assez violents.

C'est un moyen pour les rerolls.. de se muscler avec un set PVE correct dont les bonus de set sont tournés vers les dégât mort vivants. Ces set peuvent même être looté par des non 70.

Pour ceux qui sont intéressés n'hésitez pas a utiliser le canal Tryskel pour savoir si certains d'entre nous sont déjà en train de se battre.

Pour ce qui est du boss de karazhan nous sommes allé lui dire bonsoir et avons donné sa hache a un de nos amis. Il est assez amusant et simple mais c'est un appoint qui permet d'avoir une hache digne de Hurlesang.
La encore je compte y retourner avec un petit groupe motivé. le seul souci c'est qu'il utilise l'ID de kara... on ne peut pas tout avoir .

Ce sont sans doute des infos dont vous disposiez déjà mais dans le doute ... voila je préfère vous en faire part ...

Bon je retourne a mes stylos en attendant de prendre ma hachette ce soir.
/Bow
Revenir en haut Aller en bas
Yilou
Disciple de la lumière
Yilou


Nombre de messages : 1075
Age : 43
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil
Main:
Rerolls:

L'invasion du fléaut reprends pire qu'avant Empty
MessageSujet: Hum   L'invasion du fléaut reprends pire qu'avant EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:06

Il semblerait que les caisses infectées dans les villes aient enfin été détruites, et la peste guérie. Mais... des bouteflammes continuent d'attaquer Hurlevent, et la Voix du Roi Liche crie dans Forgefer.

J'ai réussi à repousser quelques Nécropoles d'Azshara, et à récupérer la totalité des objets offerts en récompense par l'Aube d'Argent.

J'en ai également envoyé à mon frère Yeldrinor, qui est parti hier du port de Hurlevent installer les postes avancés de l'Alliance en Norfendre pour préparer nos opérations là-bas.

En bon guerrier, il s'en moquerait totalement mais... J'espère que la Nature le protègera là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invasion du fléaut reprends pire qu'avant Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du fléaut reprends pire qu'avant   L'invasion du fléaut reprends pire qu'avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion du fléaut reprends pire qu'avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Sortie inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser