Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GéolocalisationGéolocalisation  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement: Un beau petit nain rien que pour vous!

Aller en bas 
+5
Maolys
Yilou
Kignuf
nonor
Silgrim
9 participants
AuteurMessage
Silgrim
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2008

Recrutement: Un beau petit nain rien que pour vous! Empty
MessageSujet: Recrutement: Un beau petit nain rien que pour vous!   Recrutement: Un beau petit nain rien que pour vous! EmptyVen 1 Aoû 2008 - 3:06

Tout d'abord un grand bonjour à tous les Croques Mitaines,

-Je suis Silgrim un nain (et fier de l'être!) chasseur 70 depuis peu, accompagné de mon fidel familier: Malroc le gorille le plus craquant qui soit.
-Je suis (comme pas mal Very Happy ) spé bête 41/20/0.
-Très agile de mes mains pour tirer avec mon fusil je suis encore piètre mineur et forgeron mais compte bien désormais m'y mettre à fond:oops:
-Niveau pve, j'ai visité une bonne partie des donjons outreterre 5 joueurs mais je n'ai encore jamais connu ces beaux raid qui me font tant rêver.
J'étais encore il y a peu un adept du pvp (full connétable lvl60), pour moi le pvp est l'occasion de mieux métriser sa classe, la connaitre, mais aussi apprendre celle des autres. Puis le temps me le permettant, je me suis dis qu'il était temps de me lancer dans l'aventure du pve au coté d'une belle guilde chaleureuse I love you
-Mes temps de jeu sont malheureusement ce mois si très variable mais toujour présent s'il le faut à partir de 22h40 jusqu'a pas d'heure! à partir de septembre dispo le soir toujour, étant étudiant.
-Mon stuff est pour l'instant issu des réput du pvp, quêtes et de donjons....un peu de tout quois...enfin pour pouvoir suivre un peu le groupe je l'espère.
- Mes envis au sein des croques mitaines est de pouvoir être dans une atmosphère respectueuse tout en évoluant en pve hl avec la curiosité de ces lieux si mitiques cyclops ,mais aussi de pouvoir servir du mieux possible mes camarades dans leur aventures quêtes, raids....
-Ma guilde étant morte et étant en recherche d'une guilde sérieuse, la connaissance d'un fier voleur musclé Rackis et d'une belle chaman Maolys m'a mené à vous et j'en suis très heureux.
-Moi sinon je m'appelle Guillaume étudiant à Strasbourg gentil, calme et grand dans la vrai vie (1m98), c'est pour ca j'équilibre^^. J'ai désormais plus de temps pour wow les études dures étant terminées.
-j'accepte bien entendu la charte de guilde en espèrant faire bientot partie des votres.

Mes chers amis en attendant votre réponse je vous souhaite plein de bonnes choses et vous dis aurevoir en vous serrant un belle poigné de nain!

A bientot j'espère, Silgrim à Forgefer
Revenir en haut Aller en bas
nonor
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
nonor


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : L
Date d'inscription : 18/04/2007

Recrutement: Un beau petit nain rien que pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Un beau petit nain rien que pour vous!   Recrutement: Un beau petit nain rien que pour vous! EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:41

Et bien voici une bien belle candidature ma fois. Notre Gm est en vacances donc on pense te recontacter fin aout si ta candidature aboutit

Sur ce boonne chance tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Kignuf
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
Kignuf


Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/09/2007

Profil
Main:
Rerolls:

Recrutement: Un beau petit nain rien que pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Un beau petit nain rien que pour vous!   Recrutement: Un beau petit nain rien que pour vous! EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:36

Eu Nonor je pense qu'on peut le recruter sans passer par la grande manitout, d'autant plus que c'est un ami de deux croques reconnus ;-)

En ce moment la guilde est pas mal perturbée par les vacances donc on ne fait pas beaucoup de raid, et puis si on en fait c'est plutôt vers 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Silgrim
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2008

Recrutement: Un beau petit nain rien que pour vous! Empty
MessageSujet: Rebonjour^^   Recrutement: Un beau petit nain rien que pour vous! EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:35

Rebonjour à tous!

Juste une petite précision sur mes temps de jeu: En fait aujourd'hui je boss toute la journée, demain repos et Dimanche comme aujourd'hui.
Par contre ça dépend, par exemple, la semaine prochaine je travail le matin donc après je suis là toute la journée Very Happy

Et sachez que ça ne m'embête pas du tout de rusher beaucoup de donjons pour les rerolls si il y en a, ça permet aussi de ramener pas mal d'objets à désenchanter pour les jeunes enchanteurs. Car je ne demande pas à faire forcement partie des raids si cela n'est pas nécessaire, mais juste à combler les trous et me faire du stuff parmis vous jusqu'a ce que je puisse vraiment vous servir à quelque chose en raid I love you .

Bonne journée à tous et à bientot j'espère. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
nonor
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
nonor


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : L
Date d'inscription : 18/04/2007

Recrutement: Un beau petit nain rien que pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Un beau petit nain rien que pour vous!   Recrutement: Un beau petit nain rien que pour vous! EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:48

Je sais bien Kignuf mais étant out of the circulation en ce moment bah je vais pas me mettre à recruter à tirlarigo ( jamais utilisé cette expression )
Revenir en haut Aller en bas
Yilou
Disciple de la lumière
Yilou


Nombre de messages : 1075
Age : 43
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 09/02/2008

Profil
Main:
Rerolls:

Recrutement: Un beau petit nain rien que pour vous! Empty
MessageSujet: Hey   Recrutement: Un beau petit nain rien que pour vous! EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:56

Eh bien bienvenue parmi nous à ce qu'il semblerait! Very Happy

Bon ça va peut-être prendre un peu de temps, vu qu'en Août, intégrer la guilde ça veut dire avoir la chance de croiser un officier (et vu le nombre de vacanciers, c'est pas gagné en ce moment) Razz N'est-ce pas Nonor?

Au plaisir de t'accompagner en donjons et en raid!
Revenir en haut Aller en bas
Maolys
Disciple de la lumière
Maolys


Nombre de messages : 2711
Age : 48
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

Recrutement: Un beau petit nain rien que pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Un beau petit nain rien que pour vous!   Recrutement: Un beau petit nain rien que pour vous! EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:00

Bonjour Silgrim

Merci d'avoir pris la peine de poster ta candidature.
On te tient très rapidement au courant.

See you IG

flower
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Disciple de la lumière
Mooney


Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

Recrutement: Un beau petit nain rien que pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Un beau petit nain rien que pour vous!   Recrutement: Un beau petit nain rien que pour vous! EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:36

Je suis certes en vacances, mais les frontières de Kalimdor ne sont pas étanche au sort "oeil de zorglub 3G esseffaire" ...
Un chassou c'est bien, ce n'est pas dame mooney qui va dire le contraire Very Happy
Au plaisir de te voir IG, mais j'approuve ta candidature.

Mooney
Chassou on the beach
Revenir en haut Aller en bas
Naakalh
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Recrutement: Un beau petit nain rien que pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Un beau petit nain rien que pour vous!   Recrutement: Un beau petit nain rien que pour vous! EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:27

Vous allez arrêter de faire une collection de nain, cela devient déplaisant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agilité
Disciple de la lumière
agilité


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/12/2007

Recrutement: Un beau petit nain rien que pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Un beau petit nain rien que pour vous!   Recrutement: Un beau petit nain rien que pour vous! EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:49

hello all
bienvenue chez les croques.
au fait tu me dois 15 PO?parceque c'est comme ça et pis c'est tout
lol!
a bientot ig
agi
Revenir en haut Aller en bas
Elvadriel
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance
Elvadriel


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2008

Recrutement: Un beau petit nain rien que pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Un beau petit nain rien que pour vous!   Recrutement: Un beau petit nain rien que pour vous! EmptyDim 3 Aoû 2008 - 9:51

et personne releve le tres beau => "beau et musclé" cheers domage que ce soit pas une jolie elfette, mais un vilain nain moche enfin ca ira quand meme tant que c'est des compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: Un beau petit nain rien que pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Un beau petit nain rien que pour vous!   Recrutement: Un beau petit nain rien que pour vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Un beau petit nain rien que pour vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Charte/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser