PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GéolocalisationGéolocalisation  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kaliss, Guerrière 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaliss
Invité



MessageSujet: Kaliss, Guerrière 70   Ven 13 Juin 2008 - 22:56

Deux ans ont passés depuis l'ouverture des portes des ténèbres de l'Outreterre. Deux ans de combats, de sang, de conquête, de victoire, de joie ... mais aussi de défaites, de cris, de pleurs ... de deuils !

La dernière bataille fut la plus rude, la pire, l'infâme ! Tandis que la brume recouvrait doucement les amas de corps décapités ou brulés, un combattant se tenait debout encore, haletant ... c'était Kaliss la guerrière ! Elle avait survécut à la terrible bataille ... si le sang coulait le long de sa grande épée, c'est des pleurs qui coulait le long de ses joues.

Sa vie de combattante et sa hardiesse ne l'avait pas encore rendue insensible à la perte de ses compagnons d'armes. Aujourd'hui, elle perdait presque sa famille, ses amis avaient disparus, il ne restait que des morceaux de chairs difformes mélangés aux os et aux fluides visqueux des corps de ses ennemis : la Horde !

L'atmosphère était insoutenable, si la brume dissimulait maintenant presque le souvenir de la bataille, les odeurs putrides des cadavres la rappelait ... Kaliss quitta donc le champ de batailles, enjambant les décombres et les cadavres à perte de vue ... la marche semblait interminable ...

Sortie du champ de bataille, il fallait rejoindre une ville, retrouver des compagnons, la vie est impossible en Outreterre pour une personne seule. Après des jours de marche ressassant encore le souvenir triste de ces compagnons disparus, Kaliss atteint une petite clairière à l'orée de Nagrand, la ville de Shattrah n'était plus loin.

Tandis que le soleil se levait sur les plaines de Nagrand, Kaliss aperçut un petit groupe au loin, elle ne distinguait que des silhouettes aveuglé par les premiers rayons de soleil. Amis ou ennemis ? Elle serra sa grande épée, elle n'avait plus la force de fuir, il fallait aller de l'avant, le combat serait inéluctable. L'imposante arme à deux mains frottait le sol, crissant sous les petits cailloux du chemin de terre. Kaliss pressa le pas pour tenter une charge et ainsi prendre l'avantage ... mais s'approchant, elle ne vit que des visages amicaux, certains lui firent signe de la main. Elle rangea son épée, lâchant un soupir de soulagement devant le regard bienveillant de ce petit groupe. Une belle aubaine pour Kaliss de traverser en sécurité et accompagné jusqu'à sa destination, une occasion aussi de se faire des compagnons pour d'autres aventures ...

"Comment vous appelez vous déjà ?"- demanda Kaliss
"Les Croques Mitaines !" - lui répondit-on.



--------------------

1 - Votre classe, spécialisation du Template à court terme (avant le 70) et long terme (au 70)
* Kaliss, 70, Guerrière, template PvP 33/28
* Nia, 70, Voleuse, template PvP PvP 16/0/45

Liens Armory :


2 - Vos métiers.
* Kaliss, Mineur/Forgeron 375 spé haches
* Nia, Dépeceur/TDC 375

3 - Votre connaissance du PvE (vous avez été jusqu'où ? Fait quoi ?).
Ma connaissance du PvE HL était surtout pré-BC ou j'étais pendant quelques mois Tank chez les Caelis - donc MC, BWL, AQ, Onyxia, etc.

Depuis BC, j'ai fais quelques Karazhan, quelques Gruuls, 1 ou 2 SSC, et quelques trys sur Void. Niveau instances héroïques par contre, je maîtrise ;D

4 - Votre temps de jeu moyen par jour, exemple :
Lundi : 22h30-01h00
Mardi : 22h - 01h00
Mercredi : 22h30-01h00
Jeudi : 22h00-01h00
Vendredi : 20h30-01h00
Samedi : Un peu en journée et rarement le soir.
Dimanche : 18h00-01h00

C'est juste mes dispos max à titre indicatif car je ne joue pas tous les jours, mais en général, avec le sport et le travail, je me connecte tard. Pendant les vacances, j'aurais néanmoins plus de dispos pour raid.

5 - Votre but une fois lvl 70 ? PvE ? PVP ? PVE HL ? Autre ?
PvP avec un soupçon de PvE HL (disons 1 raid par semaine). Dispo aussi pour faire des héros en guilde.

6 - Votre attrait pour le PVP : indiquez ici votre interêt pour le pvp et de quel type (BG, arene...) et vos objectifs (en terme d'équipement... ou de renommée, qui sait ?)
Teams Arènes régulières, mais je PL souvent des potes, alors pas tout le temps facile d'avoir de bonnes côtes. J'ai atteint 1950 en 2c2 (armes S3, hop), on a flirté avec le 1850 en 5c5. Lors de la S2, nous étions la 2ème meilleure guilde de l'alliance du serveur (Click And Destroy).

J'adore encore BG, même si c'est difficile maintenant de BG en raid 10, dommage !

Objectifs, j'essaie de maintenir un haut niveau de stuff PvP pour continuer à prendre du plaisir, mais pas vraiment le désir d'être le premier à tout prix ou ce genre de choses.

7 - Présentation Roleplay (facultative, à vous de nous étonner le cas échéant)
Voir plus haut.

8 - Ancienne guilde (pourquoi vous n'y êtes plus ?)
Croisés : J'ai passé des moments fantastiques avec les Croisés, mais sur la fin les "casuals" et les joueurs PvP étaient montrés du doigt sur les difficultés PvE de la guilde. Ce qui a amené une dizaine de Croisés a formé Conquête, guilde PvP.
Conquête : Avec la maj 2.4, le PvP en raid est mort, sur ce fait, les officiers ont arrêté wow ou ont rejoint des guildes PvE. Donc voilà la guilde se meure ... on s'est bien tous éclatés le temps que ça a duré, mais force est de reconnaître que les guildes uniquement PvP de qualité n'ont pas une espérance de vie très longue.

9 - Pourquoi Les Croques Mitaines ?
Le côté Casual assumé de la guilde, mais avec toutefois des résultats corrects. Pas de raids obligatoires, et l'envie de voir aussi quelques joueurs PvP vous rejoindre.

Ensuite les discussions avec certains d'entre vous, m'ont rassuré sur la sincérité de la guilde. Un GM qui n'est pas tyranique (si si j'ai demandé). Et une guilde avec des membres connectés et qui a l'air mature.

10 - Connaissance(s) chez Les Croques Mitaines ?
Aucune mais cela ne va pas tarder j'espère ;D

11 - Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans WoW ?
Vous l'aurez compris surtout le PvP : BG, Arènes. La simplicité et la puissance de l'interface encore inégalée dans un mmo.

12 - Que signifie l'effort de guilde pour vous ?
Que la guilde fais des efforts pour moi ;D
Ah non ?

13 - Acceptez-vous la charte après l'avoir lut attentivement ?
Oui.

14 - Présentation IRL (facultatif mais ça permet de mieux se connaitre)
Guillaume, 32 ans, marié, chef de projet en SSII, joueur et entraîneur de basket


Voilà, dispo pour toutes vos questions ou autres, espérant bientôt vous retrouver.

ps: Kaliss est encore guildé, car je suis le seul off en activité chez les Conquête, mais la guilde est "morte", malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Womoks
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Kaliss, Guerrière 70   Sam 14 Juin 2008 - 1:45

Salut a toi juste pour dire que ta candidature et bien présenté ça fais plaisir aux yeux Smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mooney
Disciple de la lumière
avatar

Nombre de messages : 2430
Localisation : Dijon et Darnassus
Date d'inscription : 12/07/2006

Profil
Main: Dawney - prêtre sacré PVE/ Disci PVP
Rerolls:

MessageSujet: Re: Kaliss, Guerrière 70   Sam 14 Juin 2008 - 10:26

Ah ah, un joueur de PVP, c'est intéressant ça Smile.
La composante PVP est faiblement développée aujourd'hui chez les Croques, mais une bonne vingtaine de joueurs (au minimum) en font de manière régulière. Si tu veux nous accompagner en pvp (arenes ou bg), ce sera avec plaisir.

Concernant le PVE, je ne te cache pas que nous avons beaucoup de voleurs au sein de la guilde donc qu'il risque d'être difficile d'avoir une place régulière en raid HL avec, par contre, nous manquons encore de tanks. Rolling Eyes
Ceci dit, nous faisons encore pas mal de Karazhan et Héroiques ou nous avons souvent besoin de bonnes volontés.

Si jamais tu avais un Chaman dans tes reros ce serait super, on en manque Very Happy

A ta disposition pour en discuter IG mais ta candidature m'intéresse au moins pour le PVP, concernant le PVE il faut voir de plus près en fonction des besoins. Si tu n'es pas trop en attente de ce coté (un raid par semaine ca me parait possible) on peut envisager aussi le coté PVE.

Belle présentation study

_________________
Mooney / Dawney
Croques en chef.
Chasseuse et pêcheuse devant l'éternel.
Et la lumière fût ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaliss
Invité



MessageSujet: Re: Kaliss, Guerrière 70   Sam 14 Juin 2008 - 10:47

Pour répondre à tes questions sur le PvE. En effet, une fois par semaine sont mes attentes environ, je ne suis pas exigent, je suis avant tout PvP, mais le côté PvE m'intéresse aussi.

Pour le voleur, il est PvP aussi, donc pas de soucis.

Kaliss ma guerrière a un stuff tank kara/Héro, et peut tanker Kara ou des héros avec une respé ou alors offtanké.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Allisza
Disciple de la lumière
avatar

Nombre de messages : 1040
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Kaliss, Guerrière 70   Sam 14 Juin 2008 - 11:17

Mooney nous avait parlé de toi hier, comme je lui ai dit nous sommes plutot complet niveau guerrier/voleurs, mais ceci dit ta candidature et tes ambitions (90% pvp 10% pve) sont plutot interessants.
Du coup je reviens sur ce que j'ai dit hier, ça peut etre interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athénisse
Ecuyer de l'alliance
Ecuyer de l'alliance


Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : louvain-la-neuve, belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

MessageSujet: Re: Kaliss, Guerrière 70   Sam 14 Juin 2008 - 14:12

J aime beaucoup ta presentation RP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
datureî
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Kaliss, Guerrière 70   Lun 16 Juin 2008 - 10:58

quelle présentation I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maolys
Disciple de la lumière
avatar

Nombre de messages : 2711
Age : 42
Localisation : Geneva Beach
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil
Main: Maolys - la bonne vieille chèvre
Rerolls:

MessageSujet: Re: Kaliss, Guerrière 70   Lun 16 Juin 2008 - 11:21

Superbe présentation, c'est une denrée rare de nos jours.
Au plaisir de te connaitre IG

Bonne chance

flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carraghen
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Kaliss, Guerrière 70   Lun 16 Juin 2008 - 12:17

Présentation tres plaisante à lire I love you I love you I love you
Bonne chance à toi
A bientot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Najjah
Chevalier D'Azeroth
Chevalier D'Azeroth
avatar

Nombre de messages : 662
Age : 36
Localisation : FR - Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Kaliss, Guerrière 70   Lun 16 Juin 2008 - 14:34

Kaliss a écrit:

14 - Présentation IRL (facultatif mais ça permet de mieux se connaitre)
Guillaume

C'est bon pour moi Surprised

Rhoo bon d'accord je vais étoffer.
Superbe présentation, lucidité, maturité et "entraineur de basket" = propension à aller vers les autres.
C'est tout ce qui fait notre force !

Si Moon (Dawn) valide, j'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaliss
Paysan D'Elwyn
Paysan D'Elwyn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Kaliss, Guerrière 70   Lun 16 Juin 2008 - 19:44

C'est validé depuis hier soir ;D

Merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaliss, Guerrière 70   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaliss, Guerrière 70
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrière naine, Dounky
» Roller derby ou comment devenir une vraie guerrière
» Arrivée de La Guerrière
» un archonte eldar qui vagabonde
» Bon Anniv à la Cheffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DES CROQUES MITAINES :: Charte/Recrutement-
Sauter vers: